Outlook expresse smtp refuse le départ des messages !

4 réponses
b2_jano
Si la réception des courriels est normale l'envoi (SMTP) ne s'effectue
pas, lorsque je clique sur
"Envoyer/recevoir" la barre de progression va jusqu'au bout et le
message
suivant apparait : Impossible d'envoyer le message car l'un des
destinataires a été refusé par le serveur.L'adresse de messagerie
était
".............." objet :...... Compte :......Serveur :smtp....fr
Protocole :
SMTP, réponse du serveur: 554...@...fr : Recipient adress rejected:
Relay
access denied', port:é(sécurisé (SSL) :Non, Erreur de serveur :554,
Numero
d'erreur : 0x800CCC79. J'ai tenté de multiples essais avec des
adresses
différentes, Je me suis envoyé des messages, reconfiguré Outlook X
fois et détruit les fichiers Boîte
d'envoi.DBX, j'ai aussi désactivé le controle AV des mails sortants.
La
fonction web mail est OK. D'après 9online il pourrait s'agir du
virus"novarg" !!Merci d'avance de votre aide.
Bernard Janneau

Configuration : XP, ADSL, Outlook expresse

4 réponses

Sébastien Marouani
"JANNEAU Bernard" a écrit dans le message de
news:
Si la réception des courriels est normale l'envoi (SMTP) ne s'effectue
pas, lorsque je clique sur
[CUT]

tu devrais plutot poser ta question dans le bon newsgroup si tu veux avoir
une reponse car je ne vois pas le rapport avec l'adsl ici ... demande plutot
sur :
fr.comp.mail

SebM

Jceel
Bonjour ...JANNEAU Bernard qui nous as a dit
* Si la réception des courriels est normale l'envoi (SMTP) ne
s'effectue
* pas, lorsque je clique sur
* "Envoyer/recevoir" la barre de progression va jusqu'au bout et le
* message
* suivant apparait : Impossible d'envoyer le message car l'un des
* destinataires a été refusé par le serveur.L'adresse de messagerie
* était
* ".............." objet :...... Compte :......Serveur :smtp....fr
* Protocole :
* SMTP, réponse du serveur: : Recipient adress rejected:
* Relay
* access denied',

ça n'a rien à voir avec ce forum ni OE
tu envoyes àa partir d'une adresse mail xxx en étant connecté par un FAI
yyyy

mets son SMTP dans ce compta mail ou utilise MAIROAM sur mon site qui
change à la volée

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Foxy Alone
Même problème et ça commence à me chauffer car ça se répète tous les deux à
trois jours !

Le serveur Smtp de Tiscali est encore out je crois.
Foxy Alone
Je cherche la cause aussi: est ce que cela vient de Tiscali ou d'autre chose
?

Aurais tu Norton Antivrus sur ta bécane et (ou) un firewall activé ? (Norton
Internet Security ?)

Cordialement

Mo-Ua