OUTLOOK et Fax

4 réponses
Driss HANIB
Bonjour

Win 98 et Outlook 97.
Je voudrai savoir, si Outlook peut être un gestionnaire de télécopie ?
Merci d'avance

Driss

4 réponses

JièL
Bonjoir(c) Driss HANIB

Le 21/01/2008 10:45 vous avez écrit ceci :
Bonjour

Win 98 et Outlook 97.
Je voudrai savoir, si Outlook peut être un gestionnaire de télécopie ?

98 et 97 ça fait longtemps que je ne pratique plus du tout ça...
De mémoire je dirais non car Outlook 97 doit être complété pour utiliser
certains serveurs et je ne suis pas sur du tout que Windows 98 gère la
fonction télécopie comme le fait XP

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.free.fr/viewpage.php?page_id=2

Didier [MVP]
"Driss HANIB" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Win 98 et Outlook 97.
Je voudrai savoir, si Outlook peut être un gestionnaire de télécopie ?
Merci d'avance

Driss

Installez Awfax.exe présent sur le CD W98

Didier.

Driss HANIB
merci.
je vais regarder sur le CD.

Driss

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de
news:

"Driss HANIB" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Win 98 et Outlook 97.
Je voudrai savoir, si Outlook peut être un gestionnaire de télécopie ?
Merci d'avance

Driss

Installez Awfax.exe présent sur le CD W98

Didier.

Driss HANIB
Bonjour

Eh Oui ...
Encor des dinosaures sur nos réseaux. mais ils sert qu' à cela..

Driss
"JièL" a écrit dans le message de
news:uX$
Bonjoir(c) Driss HANIB

Le 21/01/2008 10:45 vous avez écrit ceci :
Bonjour

Win 98 et Outlook 97.
Je voudrai savoir, si Outlook peut être un gestionnaire de télécopie ?

98 et 97 ça fait longtemps que je ne pratique plus du tout ça...
De mémoire je dirais non car Outlook 97 doit être complété pour utiliser
certains serveurs et je ne suis pas sur du tout que Windows 98 gère la
fonction télécopie comme le fait XP

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.free.fr/viewpage.php?page_id=2