Outlook ferme lorsque essai d'ouvrir nouv. courriel.

3 réponses
Riversteph
Bonjour,
Lorsque j'essai d'ouvrir un nouv. courriel (peu importe lequel) Outlook
envoi le message qu'il a "rencontré un erreur et doit fermer, voulez vous
envoyer le message à Microsoft" alors que l'on choisi oui ou non Outlook se
ferme et ouvre automatiquement par lui même. Ce problème arrive à tous les
jours de 1 à 7 fois.

Outlook 2003, Exchange, Win XP.

J'ai refait le profil Outllook et celui de Windows. Réparation de Office.

Si vous pouvez m'aider à trouver une solution, ca serait fort apprécié - Merci

Stéphane

3 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Riversteph,

[couic]

envoi le message qu'il a "rencontré un erreur et doit fermer,
voulez
vous envoyer le message à Microsoft" alors que l'on choisi oui
ou non
Outlook se ferme et ouvre automatiquement par lui même. Ce
problème
arrive à tous les jours de 1 à 7 fois.

Il faut regarder dans l'observateur d'événements. Les messages
d'erreurs peuvent aider au dépannage.
/démarrer/exécuter/eventvwr
--

Cordialement.
Jacques

Riversteph
Merci mais sans succès avec les recherches du message qui est celui-ci:

Faulting application outlook.exe, version 11.0.8169.0, stamp 465f28e3,
faulting module outllib.dll, version 11.0.8169.0, stamp 465f2870, debug? 0,
fault address 0x000035f8.

Les recherches m'apportent toujours sur les Add-ins mais je n'ai rien.

--
RiverSteph ;-)

"J. K." wrote:

Bonjour, soir, Riversteph,

Il faut regarder dans l'observateur d'événements. Les messages
d'erreurs peuvent aider au dépannage.
/démarrer/exécuter/eventvwr
--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Re,

[couic]

Faulting application outlook.exe, version 11.0.8169.0, stamp
465f28e3,
faulting module outllib.dll, version 11.0.8169.0, stamp
465f2870,
debug? 0, fault address 0x000035f8.

Cette article de la kb de Crosoft concerne la version 2000 mais
ça peut mettre sur une piste pour la version 2003 :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B196633
Sinon avec la .dll on trouve des réponses dans les archives de
Google
--

Jacques