Outlook ne ferme pas correctement et la recherche ne fonctionne pl

jeanmorel
Bonjour,
A chaque ouverture d'Outlook, je reçois le message :
'' Un fichier de données n’a pas été fermé correctement la dernière fois
qu’il a été utilisé et il est actuellement vérifié. Les performances peuvent
être affectées pendant la vérification.''

J'ai beau prendre la précaution de fermer normalement avant chaque arrêt du
PC, le message revient.

De plus, lorsque je recherche un contact, il ne le trouve pas, y compris par
''recherche dans tous les éléments Outlok'', et affiche le message: ''Outlook
est en train d'indexer vos éléments.
Il est possibIe que les résultats de la recherche soient incomplets, car des
éléments sont encore en train d’être indexés.
3676 éléments restants dans toutes les boîtesaux lettres ouvertes.''

Je suis sous VISTA et Office 2007
Merci d'avance.

--
Tout est loi (Moïse), amour (Jésus), argent (Marx), ''''à vendre''''
(Rockefeller), sexe (Freud) ?

J. K.
Bonjour, soir, jeanmorel,
[couic]