Outlook ne fonctionne pas car MSVCR80.dll introuvable

1 réponse
marekkrema
bonjour

J'ai fais l'aquisition d'un ordinateur portable ACER Aspire 7720G, Windows
Vista étant installé dessus.

En installant Office Outlook 2007, ce dernier refuse de fonctionner et un
message d'erreur s'affiche me disant que le fichier MSVCR80.dll est
introuvable.

Ce probléme persiste malgré la ré-installation du logiciel plusieurs fois.

Comment dois-je m'y prendre ?

1 réponse

Arkaneo
bonjour

J'ai fais l'aquisition d'un ordinateur portable ACER Aspire 7720G, Windows
Vista étant installé dessus.

En installant Office Outlook 2007, ce dernier refuse de fonctionner et un
message d'erreur s'affiche me disant que le fichier MSVCR80.dll est
introuvable.

Ce probléme persiste malgré la ré-installation du logiciel plusieurs fois.

Comment dois-je m'y prendre ?

Bonjour,

Voici le lien où tu pourras trouver ton fichier manquant :

http://www.fichier-dll.fr/msvcr80.dll,2744

Quand tu l'auras téléchargé, il te suffiras de le placer dans :

C:WINDOWSsystem32

Voilà, bon courage