Outlook et Gestionnaire de contacts Pro

1 réponse
Nicolas STROUPPE
Bonjour,

En voyant des petits problemes de perf, je me suis aperçu que Outlook et le
gestionnaire de contacts pro prennaient pas mal de mémoire (1go).
Le processus Outlook.exe prend environ 100Mo et le processus sqlsrvr.exe
prend quasiment 900Mo.
Y a t il moyen de limiter la taille de mémoire pour le processus sqlsrvr ?
La taille de mémoire utilisée par le processus sqlsrvr dépend elle du nombre
de contact (dans mon cas un peu plus de 36000)

Merci.

Cordialement,

Nicolas STROUPPE

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

oui, on peut limiter facilement l'utilisation de mémoire par SQL/Server !
Il s'agit d'une version MSDE, je suppose?

La taille de la mémoire utilisée ne dépend pas forcément du nombre de
contacts.
=> L'intérêt d'une base de donnée est justement de ne pas charger en mémoire
la totalité de l'information...
(Sinon autant faire du Excel)

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
Exchange MVP, MCSE2003+M,MCSE2003+S,MCDBA,MCITP dba&Dev
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
http://ISAFirewalls.org

"Nicolas STROUPPE" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

En voyant des petits problemes de perf, je me suis aperçu que Outlook et
le gestionnaire de contacts pro prennaient pas mal de mémoire (1go).
Le processus Outlook.exe prend environ 100Mo et le processus sqlsrvr.exe
prend quasiment 900Mo.
Y a t il moyen de limiter la taille de mémoire pour le processus sqlsrvr ?
La taille de mémoire utilisée par le processus sqlsrvr dépend elle du
nombre de contact (dans mon cas un peu plus de 36000)

Merci.

Cordialement,

Nicolas STROUPPE