Outlook et Gestionnaire de contacts Pro

Nicolas STROUPPE
Bonjour,

En voyant des petits problemes de perf, je me suis aperçu que Outlook et le
gestionnaire de contacts pro prennaient pas mal de mémoire (1go).
Le processus Outlook.exe prend environ 100Mo et le processus sqlsrvr.exe
prend quasiment 900Mo.
Y a t il moyen de limiter la taille de mémoire pour le processus sqlsrvr ?
La taille de mémoire utilisée par le processus sqlsrvr dépend elle du nombre
de contact (dans mon cas un peu plus de 36000)

Merci.

Cordialement,

Nicolas STROUPPE

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

oui, on peut limiter facilement l'utilisation de mémoire par SQL/Server !
Il s'agit d'une version MSDE, je suppose?

La taille de la mémoire utilisée ne dépend pas forcément du nombre de
contacts.
=> L'intérêt d'une base de donnée est justement de ne pas charger en mémoire
la totalité de l'information...
(Sinon autant faire du Excel)

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ