outlook hors connexion mais owa fonctionne normallmement,

1 réponse
alworms
Bonjour,
Suite au reboot de mon serveur exchange, outlook ne veut pas sortir du mode déconnecté.
(quelque soit le pc ou le compte ).
En revanche, en passant par owa, tout est normal et fonctionne bien.

auriez-vous une ideés ?
ps: OS:2003 serveur / exchange 2007

Merci d'avance,
Alex.

1 réponse

adri75
alworms a écrit le 18/05/2009 à 19h15 :
Bonjour,
Suite au reboot de mon serveur exchange, outlook ne veut pas sortir du mode
déconnecté.
(quelque soit le pc ou le compte ).
En revanche, en passant par owa, tout est normal et fonctionne bien.

auriez-vous une ideés ?
ps: OS:2003 serveur / exchange 2007

Merci d'avance,
Alex.

Salut

J'ai le même problème que toi !!!

J'ai un serveur SBS 2008 avec Exchange 2007 et depuis 3 jours un user n'arrive plus à se connecter au serveur exchange via outlook 2007.
L' access via OWA fonctionne correctement mais impossible sur Outlook.

As tu depuis trouvé une solution à ton problème qui pourrait peut être m'aider car sincèrement je suis perdu.

Merci d'avance