Outlook et hotmail

Le
Tdr
Bonjour,
J'essaie de connecter mon compte hotmail.com comme compte
par dfaut dans mon OutlookExpress.
Lorsque Outlook se connecte pour aller chercher le
courrier, je recois tujours un message d'erreur "La
connexion TCP/IP t interrompue par le serveur
(compte:hotmail.com serveur POP3:hotmail.com numro de
l'erreur 0x800cccc0f).
Que faire ????
Chris_

le bon group est :
--
@+ ;-)
Chris,

"Tdr" news:17e3c01c41a21$fff3b0a0$
Bonjour,
J'essaie de connecter mon compte hotmail.com comme compte
par défaut dans mon OutlookExpress.
Lorsque Outlook se connecte pour aller chercher le
courrier, je recois tujours un message d'erreur "La
connexion TCP/IP à été interrompue par le serveur
(compte:hotmail.com serveur POP3:hotmail.com numéro de
l'erreur 0x800cccc0f).
Que faire ????
Chris_
Le #869672