Outlook import et export de messages et listes de diffusion

4 réponses
MIRO
Bonjour,

Je rencontre des problèmes d'exportation de messages d'un micro windows 98
outlook express 5 vers un micro XP SP1 outlook express 6.
La boite de reception est constituée de plusieurs dossiers et quelques sous
dossiers.
Apres recopie des fichiers du repertoire de stockage d'outlook 5 (les
fichiers *.dbx), je les recopie dans le repertoire de stockage de outlook 6.
La boite de réception est bien visible ainsi que son contenu mais pas les
autres dossiers.

Idem au niveau de la migration des carnets d'adresses où je n'arrive pas à
récupérer les listes de diffusion...

Qui aura la solution?

Merci

4 réponses

jeuf
MIRO avait écrit le 27/04/2006 :

Apres recopie des fichiers du repertoire de stockage d'outlook 5
(les fichiers *.dbx), je les recopie dans le repertoire de stockage
de outlook 6. La boite de réception est bien visible
ainsi que son contenu mais pas les autres dossiers.
Qui aura la solution?

En principe, il ne faut pas les recopier dans le dossier Outlook.
Tu les copies dans un dossier quelconque, puis tu les importes à
partir de ton nouvel Outlook (Menu Fichier/Importer, et tu suis les
instructions)

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare
feugiat. Etiam quis mi. Cras wisi eros, ornare in, mattis et,
ullamcorper vitae, arcu. Duis eu nisl eget urna tempus hendrerit.
Luc
MIRO nous a déclaré...

Bonjour,

Je rencontre des problèmes d'exportation de messages d'un micro
windows 98 outlook express 5 vers un micro XP SP1 outlook express 6.
La boite de reception est constituée de plusieurs dossiers et
quelques sous dossiers.
Apres recopie des fichiers du repertoire de stockage d'outlook 5 (les
fichiers *.dbx), je les recopie dans le repertoire de stockage de
outlook 6. La boite de réception est bien visible ainsi que son
contenu mais pas les autres dossiers.

Avant de copier les .dbx dans le dossier de stockage d'OE, crée les dossiers
locaux correspondants dans OE (attention, sensible à la casse)... c'est la
raison pour laquelle ta manip' a fonctionné uniquement avec 'Boîte de
réception' car Boîte de réception.dbx existait déjà.
Remarque : sélectionne une fois chacun des dossiers locaux nouvellement
créés pour forcer OE à créer les .dbx correspondants.

....donc, dans ton cas, ressors les .dbx que tu as déjà mis dans le dossier
de stockage d'OE pour repartir à zéro.

Idem au niveau de la migration des carnets d'adresses où je n'arrive
pas à récupérer les listes de diffusion...

Qui aura la solution?

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

roze.michel
Merci de vos réponses.

Ca a marché

Salutations

"Luc" a écrit dans le message de
news: 445150a9$0$5176$
MIRO nous a déclaré...

Bonjour,

Je rencontre des problèmes d'exportation de messages d'un micro
windows 98 outlook express 5 vers un micro XP SP1 outlook express 6.
La boite de reception est constituée de plusieurs dossiers et
quelques sous dossiers.
Apres recopie des fichiers du repertoire de stockage d'outlook 5 (les
fichiers *.dbx), je les recopie dans le repertoire de stockage de
outlook 6. La boite de réception est bien visible ainsi que son
contenu mais pas les autres dossiers.

Avant de copier les .dbx dans le dossier de stockage d'OE, crée les
dossiers locaux correspondants dans OE (attention, sensible à la casse)...
c'est la raison pour laquelle ta manip' a fonctionné uniquement avec
'Boîte de réception' car Boîte de réception.dbx existait déjà.
Remarque : sélectionne une fois chacun des dossiers locaux nouvellement
créés pour forcer OE à créer les .dbx correspondants.

....donc, dans ton cas, ressors les .dbx que tu as déjà mis dans le
dossier de stockage d'OE pour repartir à zéro.

Idem au niveau de la migration des carnets d'adresses où je n'arrive
pas à récupérer les listes de diffusion...

Qui aura la solution?

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Luc
roze.michel nous a déclaré...

Merci de vos réponses.

Ca a marché

Merci pour le retour

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y