Outlook, les liens figurant dans les messages ne fonctionnent pas

genepi
Dans outlook (office 2007), il m'est impossible de faire fonctionner
directement les liens renvoyant à des sites figurant éventuellement dans le
corps du message, sinon en copiant le lien et le collant dans le navigateur,
ce qui n'est pas très rapide. Je n'ai pas trouvé de solution à ce problème.
Merci pour l'aide que je pourrai recevoir

Luc
genepi a écrit...

[...]

Vérifie que ton navigateur favori est défini comme programme par défaut
('Démarrer' --> 'Configurer les programmes par défaut' --> 'Personnalisée')
et si besoin essaie ça
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html

Merci pour l'aide que je pourrai recevoir

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]