Outlook : Les liens hypertextes dans les messages sont inopérant s

1 réponse
rubent
Dans un message Outlook, il est impossible d'obtenir un affichage d'une page
web sur un explorateur en cliquant sur un lien inclu dans le message. Il faut
afficher la source, localiser le lien, le copier pour le coller dans la barre
d'URL de l'explorateur.
Comment obtenir directement la page du lien en cliquant dessus ?
D'avance Merci
R. Burnet

1 réponse

***FRGE***
*Bonjour* *rubent*
Le 18/02/2008 jour de la Sainte Bernadette, rubent nous a écrit ceci:

Dans un message Outlook, il est impossible d'obtenir un affichage d'une page
web sur un explorateur en cliquant sur un lien inclu dans le message. Il faut
afficher la source, localiser le lien, le copier pour le coller dans la barre
d'URL de l'explorateur.
Comment obtenir directement la page du lien en cliquant dessus ?
D'avance Merci
R. Burnet

Essayer de réparer les liens avec PowerIE (gratuit)

http://www.technicland.com/powerie6.php3

Utiliser la fonction de réparation des liens de PowerIE (Internet
explorer / réparation / liens)

--
***FRGE***