Outlook mails : format d'affichage identique dans ts les dossiers

YB
Dans Outllok, j'ai créé une arborescence importante de dossiers contenant mes
mails, que j'ai rechargée sur un nouveau PC sous Outlook 2007. Le format
d'affichage me met systématiquement le volet de lecture et l'aperçu partiel
et je n'en veux pas.
Remettre en forme l'affichage de tous les dossiers est fastidieux et long,
d'où ma question : comment "forcer" Outlook à adopter pour tous les dossiers
le même format d'affichage ?
Merci d'avance.
YB

J. K.
Bonjour, soir, YB,

dossiers
fastidieux et

J'ai bien le sentiment que lorsque l'on fait /volet de lecture
inactif, cela est valable pour tous les dossiers idem pour
affichage partiel.
C'est mieux de fréquenter les news en configurant son lecteur
comme indiqué sur cette page, c'est gratuit, sans pub, sans spam
:
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--

Cordialement.
Jacques
YB
Bonjour J.K.,
Merci de votre réponse. Cependant, le fait de désactiver le volet de lecture
et l'aperçu partiel n'est valable que pour le dossier sur lequel l'on se
trouve et c'est bien là mon pb. J'ai cherché dans les options générales mais
n'ai rien trouvé qui réponde à mon besoin. Pourtant, je suis convaincu que
des paramètres par défaut doivent exister quelque part...

Concernant le "CDO", je n'ai pas très bien compris, d'autant que la
netiquette a, au moins partiellement, été respectée dans mon message via le
"Merci d'avance" que j'avais écrit.

Cordialement.
Y.B.

Bonjour, soir, YB,

> [...]

C'est mieux de fréquenter les news en configurant son lecteur
comme indiqué sur cette page, c'est gratuit, sans pub, sans spam

J. K.
Re,

[couic]

Je ne comprends pas. Je me suis créé une 10aine de dossiers. Ils
ont tous le même aspect, sans rien toucher.

Je ne faisais pas allusion aux formules, mais je veux signaler
qu'il est mieux de fréquenter les news autrement que par le site
de Crosoft. C'est moins lourd.

--

Cordialement.
Jacques
YB
Je pense que, lors de la migration de mes dossiers d'un PC à l'autre et du
même coup d'Outlook 2003 à Outlook 2007, l'affichage de tous mes dossiers a
dû prendre l'affichage par défaut qui était paramétré dans Outlook 2007 : mes
dossiers ont tous hérité de cet affichage.
Maintenant, j'ai l'impression qu'il va me falloir prendre mon mal en
patience et me repalucher tous ces dossiers...
Je suis toujours aussi effaré de constater que la plupart des informaticiens
(dont je fais partie mais je ne pense pas faire partie de ceux-là) "pensent"
faire le bien des utilisateurs en les forçant à adopter "leurs" idées ou ce
qu'ils estiment être mieux pour eux. C'est le cas de l'ergonomie revue sous
vista dont je me serais bien passé...
Concernant les forums, où faudrait-il que je poste mes questions, d'après
vous ?
Cdt.
Y.B.

Re,