outlook marche pas il me met que je suis en mode hors connexion

1 réponse
lou
je n'arrive pas a utiliser microsoft outlook. je ne reçois pas les messages.
Quand je clique sur envoyer recevoir, il me met qu'il est impossible
d'établir la connexion car je suis en mode hors connexion. Le seul problème
c'est que je ne sais pas comment le mettre en mode connexion. J'ai cliqué sur
activer le produit mais il me met que celui ci est déjà active

vous remerciant par avance de votre aide

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, lou,

[couic]
je n'arrive pas a utiliser microsoft outlook. je ne reçois pas les
messages. Quand je clique sur envoyer recevoir, il me met qu'il est
impossible d'établir la connexion car je suis en mode hors connexion.
Le seul problème c'est que je ne sais pas comment le mettre en mode
connexion. J'ai cliqué sur activer le produit mais il me met que
celui ci est déjà active

Il faudrait déjà que tu regardes si tu es connecté au web.
Et puis tu fais un tour sur la faq pour la configuration de tes comptes :
http://faq.outlook.fr/articles.php?cat_id

--

Cordialement.
Jacques