outlook me demande sans cesse le "mot de passe réseau"

PIERRE
A chaque envoi-réception des messages, OUTLOOK me demande sans cesse le mot
de passe réseau, même si la case "mémoriser le mot de passe" est cochée. Ces
demandes n'empêchent pas le courrier d'arriver et de partir même si je ne
valide pas cette demande.

J. K.
Bonjour, soir, PIERRE,

Bonjour et merci !

Avant de poster on regarde si cette question a féjà été posée.
Des centaines de fois.
La kb de Krosoft et Google sont très utiles
--

Cordialement.
Jacques