outlook Notification d`émail automatique

1 réponse
nelson2399
Bonjours , même avec vos recommendation, je ne suis toujours pas capable
d`avoir la notification d`émail dans la barre d`affichage.

menu outils, options, options de la messagerie, options avancées de la
messagerie, en cochant afficher une alerte nouveau message sur le bureau. Le
temps d'affichage de cet aperçu peut être modifié en cliquant sur Paramètres
au même emplacement.

Quel est le problème? Personne au bureau ne peut recevoir de notification à
moins de laisser Outlook

Ouvert, ce qui est très désagréable quand nous avons 4 fenêtres ouvertes
pour notre travaille.

Merci de votre aide

Alain Bolduc

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) nelson2399

Le 27/09/2004 14:53 vous avez écrit ceci :
Bonjours , même avec vos recommendation, je ne suis toujours pas capable
d`avoir la notification d`émail dans la barre d`affichage.

Personne au bureau ne peut recevoir de notification à
moins de laisser Outlook Ouvert

Ben oui !!! pour qu'un programme fasse quelque chose, il faut qu'il
fonctionne !!!

ce qui est très désagréable quand nous avons 4 fenêtres ouvertes
pour notre travaille.

En icone ça suffit
et si c'est 2002 ou 2003, il peut se mettre dans la zone ne notification

Merci de votre aide

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm