Outlook Office pièces jointes

1 réponse
Phil
Bonjour,

Lorsque j'imprime sur papier un e-mail, la rubrique « pièces jointe » avec
la liste des pièces n'apparaît plus alors qu'elle apparaît bien sur l'écran.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, Phil,

Bonjour,

Lorsque j'imprime sur papier un e-mail, la rubrique « pièces jointe »
avec la liste des pièces n'apparaît plus alors qu'elle apparaît bien
sur l'écran.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Voir cette réponse trouvée dans les archives de Google.
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlook/browse_thread/thread/42fdfed071adb901/c402fdf6faea58c7?hl=fr&lnk=st&q=#c402fdf6faea58c7
--

Jacques