Outlook par défaut : comment faire quant il n'est pas reconnu ?

Dan
Bonjour à tous,

Lorsque je clique sur un lien hypertexte de type messagerie, j'obtiens le
"Impossible d'effectuer cette opération car le client de courrier
électronique par défaut n'est pas installé correctement".

Je précise que j'ai vérifié qu'Outlook était bien paramétré comme client de
messagerie par défaut,
et que mon lien hypertexte transmet bien l'adresse avec "MailTo:" en
premier...

Je travaille avec Outlook 2002...

Merci de vos contributions !
A+ DAn

Oliv'
*Dan que je salut a écrit *:
Bonjour à tous,

Lorsque je clique sur un lien hypertexte de type messagerie,
j'obtiens le message suivant :
[...]

change le lecteru par defaut pour express par exemple valide puis revient
sur outlook

ca marche ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day