Outlook et paramétrages POP et SMTP

Christophe
Bonjour chacun,

Je connais ce problème depuis des lustres, que voici :
De manière intempestive, j'ai ce problème chez de nombreux clients.
Le serveur pop que l'on paramètre est remplacé par "127.0.0.1" et le
nomd'utilisateur devient (de mémoire, car la correction a été faite par mon
client ) : "toto/pop.wanadoo.fr"
Cela ne serait pas grave si cela fonctionnait dans ces conditions, mais le
problème est que "NON".
Ce problème se produit chez plusieurs clients, et je ne sais vers qui me
tourner.
Merci de votre éventuelle réponse

Christophe K.

Azo3
127.0.0.1 ... l'antispam?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Christophe" a écrit dans le message
de news:
[...]

Christophe
Merci d'avoir bien voulu répondre à ma question.. mais non, il s'agit d'un
poste XP client Trend Server..Les antispams ne sont pas paramétrés sur les
machines, ni paramétrables, d'ailleurs.
Il colle l'adresse de bouclage IP, et je connais ce problème depuyis avant
que le mot Spam ait été inventé... mais là cela arrive trop souvent...

Merci de votre aide,

A bientôt

Christophe

127.0.0.1 ... l'antispam?