[Outlook] pas d'export de carnet d'adresses

3 réponses
Rasmus
Bonjour,

PB sous Outlook:
Je voudrais enregistrer mon carnet d'adresses d'Outlook, or, le menu
"Fichier/Exporter" du carnet d'adresses est "grisé".

Savez-vous comment effectuer cette sauvegarde vers un fichier (texte ou
autre)?

Nota: Lorsque j'utilise un autre client POP3 (OE ou autre) la fonction
"~Importer à partir d'un autre logiciel" ne fonctionne pas non plus...

Merci,
Ras'

3 réponses

Robin

slt
va telecharger PowerIE
un utilitaire complet pour IE et Outlook

@+
Robin
--
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est
pas bon.
JC Vandamme
jceel
"Rasmus" a écrit dans le message de news:
4200ee60$0$26669$
Bonjour,

PB sous Outlook:
Je voudrais enregistrer mon carnet d'adresses d'Outlook, or, le menu
"Fichier/Exporter" du carnet d'adresses est "grisé".

Savez-vous comment effectuer cette sauvegarde vers un fichier (texte ou
autre)?

parles tu d'Outlook d'Office ou outlook express de XP ,?

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Claude EMERY
"Rasmus" a écrit dans le message de news:
4200ee60$0$26669$
Bonjour,

PB sous Outlook:
Je voudrais enregistrer mon carnet d'adresses d'Outlook, or, le menu
"Fichier/Exporter" du carnet d'adresses est "grisé".

Savez-vous comment effectuer cette sauvegarde vers un fichier (texte ou
autre)?

Nota: Lorsque j'utilise un autre client POP3 (OE ou autre) la fonction
"~Importer à partir d'un autre logiciel" ne fonctionne pas non plus...

Merci,
Ras'

Bonsoir

Le carnet d'adresse d'OutLook est un fichier *.wab, qui se trouve dans:
C:Documents and SettingsUser-1Application DataMicrosoftAddress Book
Dans le même genre les messages sont des fichiers *.dbx qui se trouve dans:
C:Documents and SettingsUser-1Local SettingsApplication
DataIdentities{545EABB6-28C4-4664-AC7E-0BE6703CD04B}MicrosoftOutlook
Express
Il suffit de les copier sur un autre support
A+ Claude