outlook et pièces jointes

guillaume
Bonjour, je m'aper=E7ois depuis un certain temps que=20
Outlook n'envoie plus TOUS les messages =E9lectroniques, et=20
notamment ceux qui comportent des pi=E8ces jointes. Mais il=20
y a des nuances : les documents word ne passent pas, les=20
docs adobe acrobat non plus, par contre les photos en=20
jpeg, oui !!!
D'o=F9 cela vient-il ? Comment faire pour r=E9cup=E9rer un=20
fonctionnement satisfaisant avec le serveur hotmail que=20
j'utilise ?
Merci de me r=E9pondre, c'est professionnel...

Guillaume
.

Mygale
Outils/Options/Sécurité ?

"guillaume" a écrit dans le message de
Bonjour, je m'aperçois depuis un certain temps que
Outlook n'envoie plus TOUS les messages électroniques, et
notamment ceux qui comportent des pièces jointes. Mais il
y a des nuances : les documents word ne passent pas, les
docs adobe acrobat non plus, par contre les photos en
jpeg, oui !!!
D'où cela vient-il ? Comment faire pour récupérer un
fonctionnement satisfaisant avec le serveur hotmail que
j'utilise ?
Merci de me répondre, c'est professionnel...

Guillaume
.