outlook et pont communitybridge

10 réponses
Sam
Bonjour,
sous Window XP
dans l'espoir d'aller sur les forums de microsoft, j'ai installé le pont
communitybridge.
En cliquant sur "Prefecth newsgroup list " de l'interface utilisateur, le
pont me dit qu'il y a 549 newsgroups.

J'ai précisé à Outlook 2003 le nouveau compte 127.0.0.1 mais je ne réussis
pas à lister les groupes de discussion.

Y a t'il un truc que j'ai raté ?

Cordialement
Michel dit "Sam"

10 réponses

isabelle
bonjour Sam,

as-tu fais, clic droit sur le nouveau compte, et s'abonner ?

isabelle

Le 2010-06-03 11:54, Sam a écrit :
Bonjour,
sous Window XP
dans l'espoir d'aller sur les forums de microsoft, j'ai installé le pont
communitybridge.
En cliquant sur "Prefecth newsgroup list " de l'interface utilisateur, le
pont me dit qu'il y a 549 newsgroups.

J'ai précisé à Outlook 2003 le nouveau compte 127.0.0.1 mais je ne réussis
pas à lister les groupes de discussion.

Y a t'il un truc que j'ai raté ?

Cordialement
Michel dit "Sam"

isabelle
ou simplement sélectionner le news que tu vient de créer et sélectionner
dans la page à droite : S'abonner à des groupes de discussion...
isabelle

Le 2010-06-03 11:59, isabelle a écrit :
bonjour Sam,

as-tu fais, clic droit sur le nouveau compte, et s'abonner ?

isabelle

Le 2010-06-03 11:54, Sam a écrit :
Bonjour,
sous Window XP
dans l'espoir d'aller sur les forums de microsoft, j'ai installé le pont
communitybridge.
En cliquant sur "Prefecth newsgroup list " de l'interface
utilisateur, le
pont me dit qu'il y a 549 newsgroups.

J'ai précisé à Outlook 2003 le nouveau compte 127.0.0.1 mais je ne
réussis
pas à lister les groupes de discussion.

Y a t'il un truc que j'ai raté ?

Cordialement
Michel dit "Sam"

Sam
Bonjour Isabelle,
après avoir ouvert l'outil DebugWindow du pont,

je me remets sur Outlook, sur le compte 127.0.0.1 (le compte et le serveur
ont le même nom ?)
et demande de charger la liste des forums

La page de DebugWindow se remplit avec ce qui semblent être la liste des
groupes de discussion
Ex pour la 23eme ligne
Received: Response: Answers.fr-FR.officeexcelfr 1091 1 y
et pour la derniere ligne :
Received: Response: Answers.zh-Tw.officeinstalltw 190 1 y

Au bout de 60 secondes, Outllok me dit que le serveur n'a pas répondu
Si je clique sur Arreter de Outlook, une nouvelle ligne se crée sur
DebugWindow :
ClientDisconnected: 2

On dirait que ça marche dans le sens Outlook - pont mais pas dans l'autre
sens.

Cordialement
Michel dit "Sam"

"isabelle" a écrit dans le message de news:
ut$
ou simplement sélectionner le news que tu vient de créer et sélectionner
dans la page à droite : S'abonner à des groupes de discussion...
isabelle

Le 2010-06-03 11:59, isabelle a écrit :
bonjour Sam,

as-tu fais, clic droit sur le nouveau compte, et s'abonner ?

isabelle

Le 2010-06-03 11:54, Sam a écrit :
Bonjour,
sous Window XP
dans l'espoir d'aller sur les forums de microsoft, j'ai installé le pont
communitybridge.
En cliquant sur "Prefecth newsgroup list " de l'interface utilisateur,
le
pont me dit qu'il y a 549 newsgroups.

J'ai précisé à Outlook 2003 le nouveau compte 127.0.0.1 mais je ne
réussis
pas à lister les groupes de discussion.

Y a t'il un truc que j'ai raté ?

Cordialement
Michel dit "Sam"

isabelle
bonjour Sam,

peut tu réessayer en allongeant le temps de délais d'expiration,
voie au menu, Outils, Compte, onglet News, "127.0.0.0"", bouton Propriété,
sur cette nouvelle fenêtre, onglet Avancé, augmente la valeur de
"Délaisd'expirations du serveur"

pour le nom à donner à ce nouveau compte news, tu peut mettre le nom de
ton choix, (première case) sur l'onglet Général de la fenêtre "Propriétés".

isabelle

Le 2010-06-03 12:34, Sam a écrit :
Bonjour Isabelle,
après avoir ouvert l'outil DebugWindow du pont,

je me remets sur Outlook, sur le compte 127.0.0.1 (le compte et le serveur
ont le même nom ?)
et demande de charger la liste des forums

La page de DebugWindow se remplit avec ce qui semblent être la liste des
groupes de discussion
Ex pour la 23eme ligne
Received: Response: Answers.fr-FR.officeexcelfr 1091 1 y
et pour la derniere ligne :
Received: Response: Answers.zh-Tw.officeinstalltw 190 1 y

Au bout de 60 secondes, Outllok me dit que le serveur n'a pas répondu
Si je clique sur Arreter de Outlook, une nouvelle ligne se crée sur
DebugWindow :
ClientDisconnected: 2

On dirait que ça marche dans le sens Outlook - pont mais pas dans l'autre
sens.

Cordialement
Michel dit "Sam"

"isabelle" a écrit dans le message de news:
ut$

ou simplement sélectionner le news que tu vient de créer et sélectionner
dans la page à droite : S'abonner à des groupes de discussion...
isabelle

Le 2010-06-03 11:59, isabelle a écrit :

bonjour Sam,

as-tu fais, clic droit sur le nouveau compte, et s'abonner ?

isabelle

Le 2010-06-03 11:54, Sam a écrit :

Bonjour,
sous Window XP
dans l'espoir d'aller sur les forums de microsoft, j'ai installé le pont
communitybridge.
En cliquant sur "Prefecth newsgroup list " de l'interface utilisateur,
le
pont me dit qu'il y a 549 newsgroups.

J'ai précisé à Outlook 2003 le nouveau compte 127.0.0.1 mais je ne
réussis
pas à lister les groupes de discussion.

Y a t'il un truc que j'ai raté ?

Cordialement
Michel dit "Sam"

Sam
Bonjour,
toujours rien, même pour une attente de 8 minutes !
Cordialement
Michel dit "Sam"

"isabelle" a écrit dans le message de news:

bonjour Sam,

peut tu réessayer en allongeant le temps de délais d'expiration,
voie au menu, Outils, Compte, onglet News, "127.0.0.0"", bouton Propriété,
sur cette nouvelle fenêtre, onglet Avancé, augmente la valeur de
"Délaisd'expirations du serveur"

pour le nom à donner à ce nouveau compte news, tu peut mettre le nom de
ton choix, (première case) sur l'onglet Général de la fenêtre
"Propriétés".

isabelle

Le 2010-06-03 12:34, Sam a écrit :
Bonjour Isabelle,
après avoir ouvert l'outil DebugWindow du pont,

je me remets sur Outlook, sur le compte 127.0.0.1 (le compte et le
serveur
ont le même nom ?)
et demande de charger la liste des forums

La page de DebugWindow se remplit avec ce qui semblent être la liste des
groupes de discussion
Ex pour la 23eme ligne
Received: Response: Answers.fr-FR.officeexcelfr 1091 1 y
et pour la derniere ligne :
Received: Response: Answers.zh-Tw.officeinstalltw 190 1 y

Au bout de 60 secondes, Outllok me dit que le serveur n'a pas répondu
Si je clique sur Arreter de Outlook, une nouvelle ligne se crée sur
DebugWindow :
ClientDisconnected: 2

On dirait que ça marche dans le sens Outlook - pont mais pas dans l'autre
sens.

Cordialement
Michel dit "Sam"

"isabelle" a écrit dans le message de news:
ut$

ou simplement sélectionner le news que tu vient de créer et sélectionner
dans la page à droite : S'abonner à des groupes de discussion...
isabelle

Le 2010-06-03 11:59, isabelle a écrit :

bonjour Sam,

as-tu fais, clic droit sur le nouveau compte, et s'abonner ?

isabelle

Le 2010-06-03 11:54, Sam a écrit :

Bonjour,
sous Window XP
dans l'espoir d'aller sur les forums de microsoft, j'ai installé le
pont
communitybridge.
En cliquant sur "Prefecth newsgroup list " de l'interface utilisateur,
le
pont me dit qu'il y a 549 newsgroups.

J'ai précisé à Outlook 2003 le nouveau compte 127.0.0.1 mais je ne
réussis
pas à lister les groupes de discussion.

Y a t'il un truc que j'ai raté ?

Cordialement
Michel dit "Sam"

isabelle
quel version du pont as-tu installé ?
isabelle

Le 2010-06-03 13:18, Sam a écrit :
Bonjour,
toujours rien, même pour une attente de 8 minutes !
Cordialement
Michel dit "Sam"

"isabelle" a écrit dans le message de news:

bonjour Sam,

peut tu réessayer en allongeant le temps de délais d'expiration,
voie au menu, Outils, Compte, onglet News, "127.0.0.0"", bouton Propriété,
sur cette nouvelle fenêtre, onglet Avancé, augmente la valeur de
"Délaisd'expirations du serveur"

pour le nom à donner à ce nouveau compte news, tu peut mettre le nom de
ton choix, (première case) sur l'onglet Général de la fenêtre
"Propriétés".

isabelle

Le 2010-06-03 12:34, Sam a écrit :

Bonjour Isabelle,
après avoir ouvert l'outil DebugWindow du pont,

je me remets sur Outlook, sur le compte 127.0.0.1 (le compte et le
serveur
ont le même nom ?)
et demande de charger la liste des forums

La page de DebugWindow se remplit avec ce qui semblent être la liste des
groupes de discussion
Ex pour la 23eme ligne
Received: Response: Answers.fr-FR.officeexcelfr 1091 1 y
et pour la derniere ligne :
Received: Response: Answers.zh-Tw.officeinstalltw 190 1 y

Au bout de 60 secondes, Outllok me dit que le serveur n'a pas répondu
Si je clique sur Arreter de Outlook, une nouvelle ligne se crée sur
DebugWindow :
ClientDisconnected: 2

On dirait que ça marche dans le sens Outlook - pont mais pas dans l'autre
sens.

Cordialement
Michel dit "Sam"

"isabelle" a écrit dans le message de news:
ut$

ou simplement sélectionner le news que tu vient de créer et sélectionner
dans la page à droite : S'abonner à des groupes de discussion...
isabelle

Le 2010-06-03 11:59, isabelle a écrit :

bonjour Sam,

as-tu fais, clic droit sur le nouveau compte, et s'abonner ?

isabelle

Le 2010-06-03 11:54, Sam a écrit :

Bonjour,
sous Window XP
dans l'espoir d'aller sur les forums de microsoft, j'ai installé le
pont
communitybridge.
En cliquant sur "Prefecth newsgroup list " de l'interface utilisateur,
le
pont me dit qu'il y a 549 newsgroups.

J'ai précisé à Outlook 2003 le nouveau compte 127.0.0.1 mais je ne
réussis
pas à lister les groupes de discussion.

Y a t'il un truc que j'ai raté ?

Cordialement
Michel dit "Sam"

Sam
Il est indiqué sur le bandeau :
Community Forums NNTP Bridge (1.1.23.0)

Michel dit "Sam"

"isabelle" a écrit dans le message de news:
%23$
quel version du pont as-tu installé ?
isabelle

Le 2010-06-03 13:18, Sam a écrit :
Bonjour,
toujours rien, même pour une attente de 8 minutes !
Cordialement
Michel dit "Sam"

"isabelle" a écrit dans le message de news:

bonjour Sam,

peut tu réessayer en allongeant le temps de délais d'expiration,
voie au menu, Outils, Compte, onglet News, "127.0.0.0"", bouton
Propriété,
sur cette nouvelle fenêtre, onglet Avancé, augmente la valeur de
"Délaisd'expirations du serveur"

pour le nom à donner à ce nouveau compte news, tu peut mettre le nom de
ton choix, (première case) sur l'onglet Général de la fenêtre
"Propriétés".

isabelle

Le 2010-06-03 12:34, Sam a écrit :

Bonjour Isabelle,
après avoir ouvert l'outil DebugWindow du pont,

je me remets sur Outlook, sur le compte 127.0.0.1 (le compte et le
serveur
ont le même nom ?)
et demande de charger la liste des forums

La page de DebugWindow se remplit avec ce qui semblent être la liste
des
groupes de discussion
Ex pour la 23eme ligne
Received: Response: Answers.fr-FR.officeexcelfr 1091 1 y
et pour la derniere ligne :
Received: Response: Answers.zh-Tw.officeinstalltw 190 1 y

Au bout de 60 secondes, Outllok me dit que le serveur n'a pas répondu
Si je clique sur Arreter de Outlook, une nouvelle ligne se crée sur
DebugWindow :
ClientDisconnected: 2

On dirait que ça marche dans le sens Outlook - pont mais pas dans
l'autre
sens.

Cordialement
Michel dit "Sam"

"isabelle" a écrit dans le message de news:
ut$

ou simplement sélectionner le news que tu vient de créer et
sélectionner
dans la page à droite : S'abonner à des groupes de discussion...
isabelle

Le 2010-06-03 11:59, isabelle a écrit :

bonjour Sam,

as-tu fais, clic droit sur le nouveau compte, et s'abonner ?

isabelle

Le 2010-06-03 11:54, Sam a écrit :

Bonjour,
sous Window XP
dans l'espoir d'aller sur les forums de microsoft, j'ai installé le
pont
communitybridge.
En cliquant sur "Prefecth newsgroup list " de l'interface
utilisateur,
le
pont me dit qu'il y a 549 newsgroups.

J'ai précisé à Outlook 2003 le nouveau compte 127.0.0.1 mais je ne
réussis
pas à lister les groupes de discussion.

Y a t'il un truc que j'ai raté ?

Cordialement
Michel dit "Sam"

isabelle
c'est la bonne version, as-tu essayé
directement dans OE, sans passer par Outlook ?

isabelle

Le 2010-06-03 13:36, Sam a écrit :
Il est indiqué sur le bandeau :
Community Forums NNTP Bridge (1.1.23.0)

Michel dit "Sam"

"isabelle" a écrit dans le message de news:
%23$

quel version du pont as-tu installé ?
isabelle

Le 2010-06-03 13:18, Sam a écrit :

Bonjour,
toujours rien, même pour une attente de 8 minutes !
Cordialement
Michel dit "Sam"

"isabelle" a écrit dans le message de news:

bonjour Sam,

peut tu réessayer en allongeant le temps de délais d'expiration,
voie au menu, Outils, Compte, onglet News, "127.0.0.0"", bouton
Propriété,
sur cette nouvelle fenêtre, onglet Avancé, augmente la valeur de
"Délaisd'expirations du serveur"

pour le nom à donner à ce nouveau compte news, tu peut mettre le nom de
ton choix, (première case) sur l'onglet Général de la fenêtre
"Propriétés".

isabelle

Le 2010-06-03 12:34, Sam a écrit :

Bonjour Isabelle,
après avoir ouvert l'outil DebugWindow du pont,

je me remets sur Outlook, sur le compte 127.0.0.1 (le compte et le
serveur
ont le même nom ?)
et demande de charger la liste des forums

La page de DebugWindow se remplit avec ce qui semblent être la liste
des
groupes de discussion
Ex pour la 23eme ligne
Received: Response: Answers.fr-FR.officeexcelfr 1091 1 y
et pour la derniere ligne :
Received: Response: Answers.zh-Tw.officeinstalltw 190 1 y

Au bout de 60 secondes, Outllok me dit que le serveur n'a pas répondu
Si je clique sur Arreter de Outlook, une nouvelle ligne se crée sur
DebugWindow :
ClientDisconnected: 2

On dirait que ça marche dans le sens Outlook - pont mais pas dans
l'autre
sens.

Cordialement
Michel dit "Sam"

"isabelle" a écrit dans le message de news:
ut$

ou simplement sélectionner le news que tu vient de créer et
sélectionner
dans la page à droite : S'abonner à des groupes de discussion...
isabelle

Le 2010-06-03 11:59, isabelle a écrit :

bonjour Sam,

as-tu fais, clic droit sur le nouveau compte, et s'abonner ?

isabelle

Le 2010-06-03 11:54, Sam a écrit :

Bonjour,
sous Window XP
dans l'espoir d'aller sur les forums de microsoft, j'ai installé le
pont
communitybridge.
En cliquant sur "Prefecth newsgroup list " de l'interface
utilisateur,
le
pont me dit qu'il y a 549 newsgroups.

J'ai précisé à Outlook 2003 le nouveau compte 127.0.0.1 mais je ne
réussis
pas à lister les groupes de discussion.

Y a t'il un truc que j'ai raté ?

Cordialement
Michel dit "Sam"

Modeste
Bonsour® Sam" a écrit
sous Window XP
dans l'espoir d'aller sur les forums de microsoft, j'ai installé le pont
communitybridge.
En cliquant sur "Prefecth newsgroup list " de l'interface utilisateur, le
pont me dit qu'il y a 549 newsgroups.

J'ai précisé à Outlook 2003 le nouveau compte 127.0.0.1 mais je ne réussis
pas à lister les groupes de discussion.

Outlook ne gère que la messagerie pas les newsgroups
il faut utiliser Outlook Express !!!!
Sam
oups !
je m'étais mal exprimé, je m'étais trompé et je ne comprenais rien à la
dernière réponse d'Isabelle !

j'utilise bien Outlook Express 6
Mes excuses à tous les deux.

(je vais aller manger, à tout à l'heure)
Cordialement
Michel dit "Sam"

"Modeste" a écrit dans le message de news:

Bonjour® Sam" a écrit
sous Window XP
dans l'espoir d'aller sur les forums de microsoft, j'ai installé le pont
communitybridge.
En cliquant sur "Prefecth newsgroup list " de l'interface utilisateur, le
pont me dit qu'il y a 549 newsgroups.

J'ai précisé à Outlook 2003 le nouveau compte 127.0.0.1 mais je ne
réussis pas à lister les groupes de discussion.

Outlook ne gère que la messagerie pas les newsgroups
il faut utiliser Outlook Express !!!!