Outlook: pop - smtp

Marco
Bonjour à tous
Une amie a des problemes avec OUTLOOK,avec le neuf.
Pour envoyer des messages ça passe
Pour la reception uniquement via le webmail pas vraiment pratique.
Sa configuration avec le neuf est
courier entrant " pop(3) : 127.0.0.1
courrier sortant "smtp" : 127.0.0.1
Ne faudrait-il pas :
pop.neuf.fr et smtp.neuf.fr ?
De plus dans le nom du compte :
le.nom#pop.neuf.fr
Ca ne parait pas vraiment clair ce diese !
Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa
Merci a l'avance pour votre aide et bonne journee
Salutations M.B.

Luc
Marco a écrit...

Bonjour à tous

Bonjour,

[...]

Les serveurs POP et SMTP de Neuf sont effectivement pop.neuf.fr et
smtp.neuf.fr et le nom d'utilisateur est l'adresse mail.

La présence de 127.0.0.1 dans la configuration du compte courrier est
peut-être nécessaire pour un antispam tiers donc, si tu remets les "bons"
paramètres ci-dessus, l'antispam ne sera plus actif.
À toi de voir ce qu'il en est.

Merci a l'avance pour votre aide et bonne journee

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Aski
Salut Marco,

[...]

En complément de la réponse de Luc :
Si ton amie utilise k9, elle doit avoir
pop 127.0.0.1
smtp smtp.neuf.fr
nom d'utilisateur pop.neuf.fr/110/nom_utilisateur
"nom_utilisateur" peut être de la forme "nom" ou "nom*neuf.fr" ou
""
--
Cordialement

Aski