outlook.pst >2Go plante

130an191_supmic
Le fichier outlook.pst a d=E9pass=E9 la taille de 2Go et=20
semble irr=E9cup=E9rable. Y a t'il une solution =E0=20
l'impossible ?

JièL Goubert
BONJOUR

je te rassure : OUI

Au revoir, de rien, ce fut un plaisir

"" a écrit
dans le message de news:699801c4014d$19ae2810$
Le fichier outlook.pst a dépassé la taille de 2Go et
semble irrécupérable. Y a t'il une solution à
l'impossible ?
130an191_supmic
Bonjour,

Là je ne suis pas encore rassuré, merci de m'en dire un
peu plus, pour me sortir du désespoir ! :)
A moins que la réponse "OUI" ne réponde à "irrécupérable" ?

@+, j'espère
dans le message de news:699801c4014d$19ae2810
$

Le fichier outlook.pst a dépassé la taille de 2Go et
semble irrécupérable. Y a t'il une solution à
l'impossible ?

.

JièL Goubert
Bonjour

(tu vois comme des mots simples "bonjour, merci, etc"
peuvent avoir un effets sur ceux qui peuvent te
répondre ?!)

Sur la faq, dans la partie téléchargement tu as PST2GO
qui permet de tronquer le PST qui a trop grossi afin de
le réutiliser

--
JièL
http://Faq.Outlook.free.fr