outlook et PSTPRX.dll

Tinmar
Bonsoir

J'ai un problème avec Outlook après avoir installer activsync.
Je dois avouer que je utilisais pas Outlook auparavant.
Il ne trouve pas la dll suivante : PSTPRX
alors que dans Mapi j'ai la dll : PSTPRX32
Je suis sous Xp pro

Quelqu'un connaît il ce problème?

Merci d'avance

Cordialement
José
http://petouse.free.fr/
http://perso.wanadoo.fr/jmartin/
Mailto: tinmar@wanadoo.fr

Du village de l'ormeau aux oranges.

J. K.
Bonjour/bonsoir à : Tinmar, qui, par la voie de son clavier, expose
ainsi son(ses) soucis :

[...]

Peut-être une piste dans la kb de Krosoft :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;293058&Product=outFra
OL2002 : Message d'erreur : MAPI n'a pas pu charger le service
d'informations Pstprx.dll
--
Salutations.
:-) Jacques

Pour toute autre question, consulter la faq de Jièl Goubert :
http://faq.outlook.free.fr/