[outlook] question

15 réponses
leurrero.nald
Bonjour,
au boulot j'utilise outlook express et j'ai des petits pb

comment être alerter lorsque j'ai des messages ?
actuellement outlook emet un misérable son et je n'ai pas trouvé
comment lui faire afficher une alerte dans la barre des tâches

comment le paramétrer pour que les réponses soient positionnées
au-dessous du message initial ?

merci
A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

5 réponses

1 2
LaCrau-83
** scripsit news: :

Essayons ici. J'ai un question sur OE que j'ai décidé de reprendre
sur une babasse en win XP à jour au 04.97 (et donc aussi pour
internet explorer et outlook express).

XP existait en 97 ? :-)

Je constate que pour toute application qui va sur l'internet, il faut
travailler en utilisateur restreint de XP.

Puisque tu le dis ! Ai tjrs utilisé XP avec tous les droits et (je
touche du bois) n'ai jamais eu de mauvaises surprises. Cette version
tourne comme une horloge et n'ai jamais vu de BSOD depuis plus de 3 ans.
Une seule réinstallation lorsque j'ai changé de machine.

Par ex, pour l'importation des comptes utilisateurs à partir d'une
autre babasse en réseau local (comptes *.iaf), je dois opérer en tant
qu'administrateur.

Tu me fais découvrir un type de fichier (.iaf) que je ne connaissais pas
et qui n'existe pas sur ma bécane (recherche avec TC).

J'ai changé la qualité de l'utilisateur en le passant "d'utilisateur
restreint" à "opérateur de réseau" par la méthode "control
passwords2" pour effectuer la tâche tout en restant dans ma session
d'utilisateur restreint. Cette façon fait que les comptes, les
messages, les répertoires locaux sont perdus pour l'utilisateur.

Je conclus que pour chaque utilisateur d'OE sous window XP, il faut
importer les comptes mail et news, les souscriptions aux groupes de
news et ceci individuellement compte par compte. Durdur.

Existe-t-il un autre moyen plus rapide d'effectuer l'importation de
tout le bazard en une fois sur windows XP pro ?

Malgré plusieurs relectures, mon attention se perd dès la 3e ligne ! Mon
copain ALZM ? :-)

--
LaCrau-83
bs162197
C'est différent, dans le 1er cas il s'agit de corriger les défauts d'un
logiciel et dans tes exemple il s'agi de l'usage de logiciels.

Oui, mais du côté de microsoft, comme ils n'ont jamais été fort en sémantique, explications, ergonomie de fonctionnement, il est très utile de faire part à la communauté qu'on a trouvé un réglage situé dans le troisième sous-onglet de la boîte obtenue par l'appui sur bouton "advanced" de la boîte qu'un jour on a découvert en se trompant dans un raccourci clavier....

Cordialement.
__
CB
C&C
bs162197
Jeannot disait :

"Tu me fais découvrir un type de fichier (.iaf) que je ne connaissais
pas
et qui n'existe pas sur ma bécane (recherche avec TC)."

Fichier *.iaf = fichier reprenant tout le parmétrage du compte
utilisateur de OE, qui est créé lors de l'exportation et utilisé pour
l'importation dans un OE d'un autre utilisateur ou d'un autre PC.

Généralement on les exporte sur le bureau de l'utilisateur propriétaire
et on les importe sous compte administrateur dans n'importe quel autre
OE.
__
CB
C&C
idiosyncrazy
"Lancelot" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
au boulot j'utilise outlook express et j'ai des petits pb

comment être alerter

Bordel de merde, le participe passé !!
Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français :
A ta place j'irais me chercher une grotte,
Et m'y asphyxierais au parfum de mes crottes.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=%22zidane+il+a+marquer%22

lorsque j'ai des messages ?
actuellement outlook emet un misérable son et je n'ai pas trouvé
comment lui faire afficher une alerte dans la barre des tâches

comment le paramétrer pour que les réponses soient positionnées
au-dessous du message initial ?

merci
A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

_Dine & Clau_
LaCrau-83 (non, c'est pas son âge) nous a écrit :

Salut Jannot et merci pour ta réponse.
XP existait en 97 ? :-)

2007 ! cette année (excuses ;+)

Je constate que pour toute application qui va sur l'internet, c

Puisque tu le dis ! Ai tjrs utilisé XP avec tous les droits et (je
touche du bois) n'ai jamais eu de mauvaises surprises. Cette version
tourne comme une horloge et n'ai jamais vu de BSOD depuis plus de 3 ans.
Une seule réinstallation lorsque j'ai changé de machine.

Je veux bien te croire comme je crois aussi les autres...

Sur la nécessité de travailler en compte restreint :
"63 300 pour windows XP travailler en compte restreint"
http://www.google.com/search?hl=fr&rls=com.microsoft%3Aen-us%3AIE-Searc hBox&rlz=1I7ADBF&q=windows+XP+travailler+en+compte+restreint&lr=

Sur le danger de travailler en compte administrateur sur internet :
http://forum.malekal.com/ptopic3500.php
http://forums.futura-sciences.com/thread140958.html
http://www.mykerinos.net/windows.html

Malgré plusieurs relectures, mon attention se perd dès la 3e ligne ! Mon
copain ALZM ? :-)

Non, Pacherenc ! ;+)
Je viens de développer ma pensée sur les deux idées.

Le pb avec OE (objet de la question) : dans une session Utilisateur
restreint, on clique sur une url et on se retrouve dans l'internet
explorer en mode administrateur !!
(privbar.dll contenu dans DropMyRights permet de s'apercevoir du
trucage...)

Donc pb de sécurité.

Mais pour revenir sur le bon forum, celui que tu cites contient bcp
d'informations, ainsi que la faqOE de Luc Burnouf. C'est vrai que
fr.comp.mail s'est orienté vers d'autres lecteurs de mails (il en
existe bcp) et totalement indépendants de mswindows.

Mais si d'autres que nos vieux cerveaux ont des idées, nous sommes
tout ouïs, bien sûr.

A Plus
__
CB
C&C
--------------------------------------------------------------------
copie du message envoyé le 12 avec OE6 erronément sur bal privée de
Jeannot.
1 2