outlook ne reçoit plus les messages.

1 réponse
marius
B onjour et merci à qui voudra bien me répondre.Jutilise outlook pack office
2007 avec Word et Exel.Aprés avoir fonctionné correctement,apres qlq
personnalisation de ma part , outlook envoi bien les messages qui sont reçus
par leur destinataire mais je ne reçois sur outlook plus aucun message.J'ai
tout reparamétré avec mon fournisseur d'acces mais rien n'y fait.Avez-vous la
solution?N'est-il pas preferable de re-telecharger outlook et de le
reconfigurer?Dans ce cas n'aurais-je pas de souci avec Word et Exel.Le
technicien qui m'a installe le pack office n'est pas trés copératif et moi je
me lance alors...

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir,
marius avait écrit le 02.04.09 :

[..]
B onjour et merci à qui voudra bien me répondre.Jutilise outlook
pack office 2007 avec Word et Exel.Aprés avoir fonctionné
correctement,apres qlq personnalisation de ma part , outlook
envoi bien les messages qui sont reçus par leur destinataire
mais je ne reçois sur outlook plus aucun message.J'ai tout
reparamétré avec mon fournisseur d'acces mais rien n'y
fait.Avez-vous la solution?N'est-il pas preferable de
re-telecharger outlook et de le reconfigurer?Dans ce cas
n'aurais-je pas de souci avec Word et Exel.Le technicien qui m'a
installe le pack office n'est pas trés copératif et moi je me
lance alors...

Il ne faut pas réinstaller Outlook, c'est au niveau de la configuration
du pop qu'il y a un problème. il faut revoir la configuration.
Voir la faq :
http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id

--
Cordialement.
Jacques