outlook reste souvent sans réponse en réception, en consultation

marin9819
Bonjour,
Depuis quelques temps, en envoyer recevoir, il bloque sur un pourcentage.
De même lors de l'ouverture de messages, il se bloque, la page devient
blanche trensparente pendant un long moment avant d'exécuter la demande.

Il s'agit d'OuTlook 2007, sous vista, sur un sony VGN AR21S, Intel Core 2
Duo processor T7200, 2 GHZ, avec 2GO DDR2 SDRAM
Merci de ma dire si vous avez une solution.
cordialement
Jean Paul

J. K.
Bonjour, soir à marin9819 qui a formulé la demande :

[..]

[...]

À essayer une réparation du .pst avec scanpst.exe qui se trouve dans le
dossier des applications Office.
Voir aussi s'il y a un message d'erreur dans l'observateur d'événements :
/démarrer/exécuter/eventvwr.

--
Cordialement.
Jacques