Outlook .. sendmail ... comment faire valider envoi par user ?

Vader
Bonjour,

J'essaye de faire une macro qui envoi un email et j'ai un soucis : Comment
faire pour que l'email soit envoyé par le user (faire apparaitre la fenetre
d'email classique ?

Pour l'instant j'utilise la méthode suivante :

Set MItem = OutlookApp.CreateItem(olMailItem)
With MItem
.To = EmailAddr
.Subject = Subj
.Body = Msg