Outlook ne suggère pas les mails des contacts (avec l'optin acti vé

1 réponse
Nix
Bonjour à tous,

Certains outlook (2007) de mes collègues ne suggèrent pas les mails contacts.

on entre une adresse mail, (ou si on va le chercher dans le carnet de
contact), puis on l'envoie, il mémorise le mail envoyé, puis le suggère au
prochain mail, mais lorsque l'on ferme outlook, il perd toute mémorisation de
mails déjà utilisé.

sur mon PC je n'ai pas ce problème.

avez-vous une idée svp?

Exchange & windows server 2003, client PC WinXP - Office 2007 standard FR

Merci d'avance

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, Nix,

[couic]

on entre une adresse mail, (ou si on va le chercher dans le
carnet de
contact), puis on l'envoie, il mémorise le mail envoyé, puis le
suggère au prochain mail, mais lorsque l'on ferme outlook, il
perd
toute mémorisation de mails déjà utilisé.

Voir ces téléchargements de la faq Outlook :

http://faq.outlook.free.fr/downloads.php?cat_id=5

--

Cordialement.
Jacques