Outlook en TS

3 réponses
Luc
Existe t"il un truc pour que Outlook ouvre automatiquement avec les
paramaitre de l'utilisateur qui ouvre une session TS ?

3 réponses

Thierry Frache
J'utilise toujours le custom installation wizard (Office Resource Kit 203)
pour personnaliser l'installation d'Outlook sur un serveur TSE.
L'utilisateur n'a pas besoin de configuré quoi que se soit. Après coup, vous
pouvez - par le même outil - créer un fichier .PRF qui, exécuté, permet de
configurer automatiquement Outlook.

Il existe également un outil nommé richprofile.exe en ligne de commande qui
peut configurer automatiquement un profil Outlook.

Thierry Frache

"Luc" wrote in message
news:
Existe t"il un truc pour que Outlook ouvre automatiquement avec les
paramaitre de l'utilisateur qui ouvre une session TS ?

Luc
Merci beaucoup

"Thierry Frache" a écrit dans le message de
news:
J'utilise toujours le custom installation wizard (Office Resource Kit 203)
pour personnaliser l'installation d'Outlook sur un serveur TSE.
L'utilisateur n'a pas besoin de configuré quoi que se soit. Après coup,
vous pouvez - par le même outil - créer un fichier .PRF qui, exécuté,
permet de configurer automatiquement Outlook.

Il existe également un outil nommé richprofile.exe en ligne de commande
qui peut configurer automatiquement un profil Outlook.

Thierry Frache

"Luc" wrote in message
news:
Existe t"il un truc pour que Outlook ouvre automatiquement avec les
paramaitre de l'utilisateur qui ouvre une session TS ?

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir Thierry,

j'ai d'ailleurs réalisé un script (Voir FAQ) pour faciliter l'utilisation de
RichProfile, en ajoutant les nouvelles fonctions (cache local, etc...) liées
aux nouvelles versions de Outlook.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
Exchange MVP, MCSE2003+M,MCSE2003+S,MCDBA,MCITP dba&Dev
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
http://ISAFirewalls.org

"Thierry Frache" a écrit dans le message de
news:
J'utilise toujours le custom installation wizard (Office Resource Kit 203)
pour personnaliser l'installation d'Outlook sur un serveur TSE.
L'utilisateur n'a pas besoin de configuré quoi que se soit. Après coup,
vous pouvez - par le même outil - créer un fichier .PRF qui, exécuté,
permet de configurer automatiquement Outlook.

Il existe également un outil nommé richprofile.exe en ligne de commande
qui peut configurer automatiquement un profil Outlook.

Thierry Frache

"Luc" wrote in message
news:
Existe t"il un truc pour que Outlook ouvre automatiquement avec les
paramaitre de l'utilisateur qui ouvre une session TS ?