Outlook et utilisateur du domaine

bill
Bonjour,

J'ai install=E9 outlook (97) sur un PC XP Pro avec le compte
Administrateur local.
Lorsque je me connecte avec un utilisateur du domaine sur
ce PC et que je lance Outlook, il me sort que que je n'ai
pas les autorisations d'acc=E8s. Il me demande de r=E9installer
mais pour cela il faut =EAtre Administrateur.
Je relance l'installation quand m=EAme avec l'utilisateur du
domaine mais l'intall me sort qu'il y a une erreur dans la
base de registres!
Je n'ai aucun probl=E8me avec les autres logiciels de la
suite Office!
Quelqu'un a t-il une explication?

Merci d'avance

Hervé Branchu
Bonjour Bil

Que se passe t'il si vous passer l'utilisateur temporairement dans le groupe admin
et que vous relancer l'installation et tester
et qu'ensuite vous lui restitué ces droits d'origine

--
Bonne journée

"bill" a écrit dans le message de news: 884701c4327d$d767ee70$
Bonjour,

J'ai installé outlook (97) sur un PC XP Pro avec le compte
Administrateur local.
Lorsque je me connecte avec un utilisateur du domaine sur
ce PC et que je lance Outlook, il me sort que que je n'ai
pas les autorisations d'accès. Il me demande de réinstaller
mais pour cela il faut être Administrateur.
Je relance l'installation quand même avec l'utilisateur du
domaine mais l'intall me sort qu'il y a une erreur dans la
base de registres!
Je n'ai aucun problème avec les autres logiciels de la
suite Office!
Quelqu'un a t-il une explication?

Merci d'avance
bill
Bonjour Hervé,

En fait j'ai plusieurs utilisateurs qui sont déclarés sur
le domaine d'un serveur Windows 2000.
Tous les utilisateurs peuvent utiliser le PC sous XP pro
et accéder à leurs mails qui sont sur Exchange 2000
serveur.
Avec les stations Win 98 pas de problème, un profil est
défini pour chaque utilisateur. Outllok 97 fonctionne bien!
Par contre sous XP, c'est l'Administrateur local qui a le
droit d'installer les logiciels...
Que dois-je faire pour que tout utilisateur du domaine
accède à ses mail depuis la station XP Pro?

Merci d'avance pour toute vos explications...

[...]

======================== ========================= ===
Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur
Microsoft

$
[...]

.

Hervé Branchu
Bonjour Bill

si vous donner les droits admin à l'utilisateur
cela fonctionne t'il ?

--
Bonne journée

"bill" a écrit dans
[...]

bill
Re-salut,

J'y ai pensé mais cela ne résout pas mon pb car:
- il faut que je fasse cette manip pour chaque utilisateur
- cela donne des droits étendus à des utilisateurs du domaine
- Si j'ai plusieurs machine, je ne m'en sors plus...

En fait, j'ai besoins de configurer des profils errants
pour ma station XP...

Merci de ton aide

A+