Outlook Version office 2007

2 réponses
Franck Foulon
Bonjour,

J'utilise uniquement le planning et calendrier d'outlook avec la version
office pro 2007
Probleme a chaque fois il veut lire du courrier et ce n'est pas mon reader..
Il y a t'il une config pour changer l'icone et venir directement dans le
planning calendrier d'outlook ?

Merci

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Franck Foulon,

[couic]

Il y a t'il une config pour changer l'icone et venir
directement dans le planning calendrier d'outlook ?

/affichage/barres d'outils/personnaliser/commandes/atteindre et
on ajoute dans la barre d'outils le bouton du calendrier.
Mais je trouve que la reccourci clavier est plus rapide : CTRL+2

--

Jacques
http://faq.outlook.free.fr

JièL
Bonjoir(c) Franck Foulon

Le 03/11/2007 10:32 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

J'utilise uniquement le planning et calendrier d'outlook avec la version
office pro 2007
Probleme a chaque fois il veut lire du courrier et ce n'est pas mon
reader..
Il y a t'il une config pour changer l'icone et venir directement dans le
planning calendrier d'outlook ?

2 choses à faire :
1) menu Outils, Options, onglet Messagerie, bouton Envoyer/Recevoir,
décocher tout.

2) menu Outils, Options, onglet Autre, Options avancés, dans la partie en
haut "Démarrage dans ce dossier", cliquez sur parcourir pour choisir le
calendrier.

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO