Outlook Vista et Hotmail

Boulanger
Bonsoir!

Je viens d'acquérir un nouvel ordi avec un Vista et à ma grande surprise et
ma très grande déception, sur ce système, Outlook refuser de télécharger mes
e-mails car mon adresse est sur Hotmail.

C'est très grave pour moi car c'était la raison essentielle pour laquelle
j'achetais un nouvel ordi et je ne peux absolument pas changer d'adresse
courriel car j'ai la même depuis 15 ans et des tas de contacts pas forcément
fréquents.

Est-ce que je peux être certaine que si je fais l'acquisition d'un Windows
XP, je pourrais utiliser Outlook pour gérer mes e-mails sur Hotmail.?

Quelqu'un m'a dit qu'avec l'acquisition d'un système microsoft on pouvait
toujours recevoir un système "downgrade" gratuitement si on fait la demande
dans les 15 jours. C'est vrai cela?

Grand merci car je suis désespérée (et aussi en rage!)

Kathleen

J. K.
Bonjour, soir, Boulanger,

[couic]

grande
Hotmail.

Changer d'ordinateur parce que l'on ne veut pas changer
d'adresse, ça fait quand même un peu cher.
Si l'on change d'adresse il est quand même aisé de poster à ses
contacts la nouvelle adresse.

Pour Hotmail, voir cet article de la faq de Outlook :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id%3

Que le quelqu'un vous a dit que ..., vous donne l'adresse.
On peut obtenir gratuitement toutes les mises à jour, mais
upgrader vers une autre version, il faut sortir sa carte
bancaire.

Il n'y a pas de quoi ! :-)

--

Cordialement.