Outlook Web Access

Damien PIROUD
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de newsgroup sur OWA donc je me permets de poster ce mail
ici.
Je souhaite mettre à disposition des utilisateurs du réseau la gestion de
nos salles de réunions par le biais de dossiers publics calendriers. L'accès
par OWA ne pose pas de souci.

Ma question est la suivante : est il possible de mettre à disposition un
agenda de groupe pour que tous les agendas apparaissent simultanément sur la
même fenêtre comme dans le client lourd ... ?

Merci pour vos réponses ...

JièL

Je n'ai pas trouvé de newsgroup sur OWA donc je me permets de poster ce mail
ici.

Pour OWA il vaut mieux vois avec Exchange, c'est le "client" livré avec
ce dernier

Merci pour vos réponses ...

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant d'ici :
http://www.microsoft.com/office/community/fr-fr/wizard.mspx?lang=fr&cr=FR&cat=fr-fr-produitsbureautiques
ou de là :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/france/default.mspx
Vous êtes sur un newsgroup, passez donc par un lecteur de newsgroups :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm