outlook xp

olive
bonjour lorsque j'ouvre ma messagerie internet avec=20
outlook 2002 (je me connecte sur un serveur microsoft=20
exchange), il me demande un nom d'utilisateur, un mot de=20
passe, un nom de domaine. Avant ca marchait sans pb et=20
tout d'un coup il me demande un nom d'utilisateur, un mot=20
de passe et un nom de domaine. Quel et mon pb et comment=20
le r=E9soudre?

merci

JièL Goubert
Bonjour

Vois avec ton admin, il a du changé les sécurité et te
demande une authentification différente de celle de ton
login utilisateur.

--
JièL
http://faq.Outlook.free.fr