Outlook XP

1 réponse
Jean-Didier
Depuis peu, lorsque j'ouvre Outlook, j'obtiens l'info "un programme essaie
d'accéder aux adresses de messagerie....". Comment savoir QÙEL programme
tente l'accès et comment, à l'avenir, gérer les programmes qui pourraient
vouloir accéder à Outlook ? (j'ai un Palm que je synchronise avec Palm
Desktop, après une tentative infructueuse de synchronisation avec Outlook -
et maintenant, j'ai un logiciel Samsung pour téléphone portable que
j'aimerais pouvoir synchroniser).

J'ai Office XP (2002) mis à jour, travaille sous Vista fam Premium SP2 mis à
jour et dispose de McAfee antivirus.

J'ai désinstallé réinstallé Office, sans que cela change quoi que ce soit.

Merci par avance à quiconque peut m'aider
Jean-Didier

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir à Jean-Didier qui a formulé la
demande :

[..]
Depuis peu, lorsque j'ouvre Outlook, j'obtiens l'info "un
programme essaie d'accéder aux adresses de messagerie....".
Comment savoir QÙEL programme tente l'accès et comment, à
l'avenir, gérer les programmes qui pourraient vouloir accéder à
Outlook ? (j'ai un Palm que je synchronise avec Palm Desktop,
après une tentative infructueuse de synchronisation avec Outlook
- et maintenant, j'ai un logiciel Samsung pour téléphone
portable que j'aimerais pouvoir synchroniser).

J'ai Office XP (2002) mis à jour, travaille sous Vista fam
Premium SP2 mis à jour et dispose de McAfee antivirus.

J'avais ce message lorsque j'étais encore sous
Office Xp, mais je ne me souviens pas comment
éviter ce message. Il faudrait déjà désactiver
dans Outlook l'analyse entrant/sortant.
Il faut aussi regarder dans les options de
sécurité de Internet le niveau de sécurité.

J'ai désinstallé réinstallé Office, sans que cela change quoi
que ce soit.

Cela ne sert strictement à rien car c'est externe
à Outlook sauf les 2 cases à décocher.

--
Cordialement.
Jacques