Outlook XP

Jean-Didier
Depuis peu, lorsque j'ouvre Outlook, j'obtiens l'info "un programme essaie
d'accéder aux adresses de messagerie....". Comment savoir QÙEL programme
tente l'accès et comment, à l'avenir, gérer les programmes qui pourraient
vouloir accéder à Outlook ? (j'ai un Palm que je synchronise avec Palm
Desktop, après une tentative infructueuse de synchronisation avec Outlook -
et maintenant, j'ai un logiciel Samsung pour téléphone portable que
j'aimerais pouvoir synchroniser).

J'ai Office XP (2002) mis à jour, travaille sous Vista fam Premium SP2 mis à
jour et dispose de McAfee antivirus.

J'ai désinstallé réinstallé Office, sans que cela change quoi que ce soit.

Merci par avance à quiconque peut m'aider
Jean-Didier

J. K.
Bonjour, soir à Jean-Didier qui a formulé la
demande :

[..]
[...]

J'avais ce message lorsque j'étais encore sous
Office Xp, mais je ne me souviens pas comment
éviter ce message. Il faudrait déjà désactiver
dans Outlook l'analyse entrant/sortant.
Il faut aussi regarder dans les options de
sécurité de Internet le niveau de sécurité.

J'ai désinstallé réinstallé Office, sans que cela change quoi
que ce soit.

Cela ne sert strictement à rien car c'est externe
à Outlook sauf les 2 cases à décocher.

--
Cordialement.
Jacques