Outlook XP et Sp3

Le
Pat
N'ayant pas trouvé la réponse après la lecture des posts, j'y vais de ces
quelques lignes !

- depuis l'application du SP3 d'OFFICE, j'ai un avertissement de sécurité à
chaque accès d'un programme tier à Outlook, soit à chaque démarrage.

Ayant deux logiciels (du Palm) qui se connectent au démarrage pour mettre à
jour les agendas et autres messages, est-il possible de modifier ces
nouvelles sécurités pour authoriser l'accès aux fichiers Outook, sans
avertissement ?

Merci d'avance
Alni
Le #172145
"Pat" news:407d399c$0$26433$
[...]

S'il s'agit du Pocket Mirror de Chapura, la version 3.16 (mise à jour
gratuite en D/L) passe outre les demandes d'autorisations d'Outlook.
En tous cas, ça a réglé le pb pour moi.
Palm Desk 4.01+PocketMirror 3.16 sur WinXP + Office 2003

Pat
Le #172108
Oui j'ai ce soft là.... qui bloque lors de la synchro et si tu ne valides
pas l'accès tu restes en attente.

J'ai aussi un autre soft de planning, qui fait la synchro au démarrage de
Windows.... Et bingo pas d'accès le soft attend .....

C'est chiant !!!
Thierry
Le #172077
Pour ce type de probleme, il existe un soft (non
supporté) qui s'appel ClicYEs et qui porte bien son nom..
(voir dans google pour download..)

thierry

[...]

.

Pat
Le #172072
OK merci je vais essayer ce fameux ClickYes !

"Thierry" news:19bd701c42249$7331ff70$
[...]

Passe en version 3.16.
http://www.chapura.com/login/download_forcedlogin.php?file=PMStdUpdate316.exe

J'ai aussi un autre soft de planning, qui fait la synchro au
démarrage de Windows.... Et bingo pas d'accès le soft attend .....

C'est chiant !!!

JièL Goubert
Le #172026
Bonjoir(c) Pat

Le 14/04/2004 20:36 vous nous disiez ceci :
OK merci je vais essayer ce fameux ClickYes !

Il est sur la FAQ, mais je te conseille plutot de passer à une version
de programme qui est compatible avec le SP3

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

Pat
Le #171970
Oui c'est certain d'un point de vue sécurité, vaut mieux éviter.
(.... en effet je l'avais vu sur ton site... mais au départ, je pensai
plutôt trouver la modif à faire dans la base de registres pour déactiver
cette nouvelle sécurité.)

Mais en attedant une totale compatibilité entre ces programmes...
Pat
Le #171969
Merci, je viens de le récupérer !