[Outlook2000] Pb 'envoyer-recevoir'

Geoffroy PINSON
Bonjour,
Sur le poste d'un de mes utilisateurs, Outlook arrête le 'envoyer-recevoir'
automatique, même après rédamarrage. Il faut de nouveau faire
envoyer-recevoir pour que ça refonctionne. (NB : les options sont ne sont
pas désactivée)
Quelqu'un a-t-il était confronter à ce problème ?
Merci pour vos réponses
Geoffroy

J. K.
[...]

Un tour dans la faq :
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_idp
Faire une réparration du .pst. À voire !

--

Cordialement.
Jacques

Geoffroy PINSON
Merci pour votre intérêt.
Je me suis peut-être mal exprimé.Ce n'est pas l'envoi qui me pose problème.
Il n'y a pas de fichier bloqué. C'est plutôt la réception. Les messages ne
sont plus checkés.
Ce n'est donc pas à mon avis un problème de fichier PST, ne croyez-vous pas
?
Merci encore
Geoffroy

[...]

J. K.
Re,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

Je me suis peut-être mal exprimé.Ce n'est pas l'envoi qui me
pose
problème. Il n'y a pas de fichier bloqué. C'est plutôt la
réception.

Non, j'avais compris, mais dans ce genre de problèmes, ça peut
être l'envoi et la réception.
On peut supposer que ce n'est pas la configuration du pop qui
est défectueuse, alors que reste t-il, un antivirus, un
antispam, une réparation ?

--

Jacques