outlook2002

pascal.weber6
J'ai OUTLOOK 2002 en tant que messagerie et qui fonctionne avec l'espace
WanadooV 6. Chaque fois que je demande "envoyer/recevoir" pour rapatrier mes
messages, j'ai ce message d'erreur qui apparaît: " Impossible d'exécuter
l'opération. Impossible de trouver un objet", la fonction est inhibée, la
touche est inactive ! Ma connexion est bonne puisque internet explorer
fonctionne bien. Quelqu'un a t-il rencontré ce problème ???

Kim Tear
Bonjour,

C'est peut être un profil Outlook endomagé :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;312354

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

c549ht$emi$