OutlookExpress ->Outloock : Comment récupérer dossiers et mails ?

2 réponses
pbs
Outlook-Express ->Outloock : Comment récupérer dossiers et mails enregistrés
sous Outlook Express vers Outloock ?
Cordialement
pbs

2 réponses

Firedog07
ben sous Outlook Express Fichier/Exporter/message ou ccranet d'adresses

Outlook-Express ->Outloock : Comment récupérer dossiers et mails enregistrés
sous Outlook Express vers Outloock ?
Cordialement
pbs

Merci !

ben sous Outlook Express Fichier/Exporter/message ou ccranet d'adresses

Outlook-Express ->Outloock : Comment récupérer dossiers et mails enregistrés
sous Outlook Express vers Outloock ?
Cordialement
pbs