output en fin de fichier word

Le
coyott
Bonjour (re)

j'exporte des tats sur word, grce la mthode output
avec laquelle on peut creer un doc word et y envoyer son
tat.
j'aimerais savoir s'il est possible d'exporter un etat
(une image etc) la fin d'un doc word existant,
histoire de ne pas supprimer d'autres donnes dj
envoyes..

coyott
Raymond [mvp]
Le #5032051
Bonjour.

Non seulement tu ne pourras pas exporter ton état en concaténation d'un état
existant mais les objets graphiques (images, graphiques etc..) ne sont pas
exportés.
pour exporter une image par exemple tu trouveras une procédure sur la page:
http://access.seneque.free.fr/copie_objets_ole.htm

--
@+
Raymond Access MVP

"coyott" news:1a96001c4239a$c0cf66d0$
Bonjour (re...)

j'exporte des états sur word, grâce à la méthode output
avec laquelle on peut creer un doc word et y envoyer son
état....
j'aimerais savoir s'il est possible d'exporter un etat
(une image etc...) à la fin d'un doc word existant,
histoire de ne pas supprimer d'autres données déjà
envoyées..

coyott