output en fin de fichier word

coyott
Bonjour (re...)

j'exporte des =E9tats sur word, gr=E2ce =E0 la m=E9thode output=20
avec laquelle on peut creer un doc word et y envoyer son=20
=E9tat....
j'aimerais savoir s'il est possible d'exporter un etat=20
(une image etc...) =E0 la fin d'un doc word existant,=20
histoire de ne pas supprimer d'autres donn=E9es d=E9j=E0=20
envoy=E9es..

coyott

Raymond [mvp]
Bonjour.

Non seulement tu ne pourras pas exporter ton état en concaténation d'un état
existant mais les objets graphiques (images, graphiques etc..) ne sont pas
exportés.
pour exporter une image par exemple tu trouveras une procédure sur la page:
http://access.seneque.free.fr/copie_objets_ole.htm

--
@+
Raymond Access MVP

"coyott" a écrit dans le message de
Bonjour (re...)

j'exporte des états sur word, grâce à la méthode output
avec laquelle on peut creer un doc word et y envoyer son
état....
j'aimerais savoir s'il est possible d'exporter un etat
(une image etc...) à la fin d'un doc word existant,
histoire de ne pas supprimer d'autres données déjà
envoyées..

coyott