Ouverture d'un docuement de fusion sans exécuter la requete

2 réponses
TedIF
Bonjour,

Je dois mettre à jour plusieurs centaines de documents Word de fusion.
La mise à jour consiste à remplacer une fusion avec Access via DDE par
une fusion avec Access via odbc (passage de Word 97 à Word 2003).

J'ai utilisé l'enregistrement de macro dans Word 2003 pour créer ma
macro. Mais l'enregistreur n'enregistre pas tout.
En l'occurence je cherche à ouvrir un document de fusion en répondant
"non" à la question posée par word lors de l'ouverture du doc :
"L'ouverture de ce document exécutera la commande SQL suivante :
.....".

Une piste ou une solution pour ouvrie un document de fusion sans
exécuter la requete ?

Merci d'avance

--

Dominique

2 réponses

Circé
Bonjour TedIF,

La solution est dans la faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgy9

Faut toujours penser à la faq !!

Circé
http://faqword.free.fr/

TedIF vient de nous annoncer :
Bonjour,

Je dois mettre à jour plusieurs centaines de documents Word de fusion. La
mise à jour consiste à remplacer une fusion avec Access via DDE par une
fusion avec Access via odbc (passage de Word 97 à Word 2003).

J'ai utilisé l'enregistrement de macro dans Word 2003 pour créer ma macro.
Mais l'enregistreur n'enregistre pas tout.
En l'occurence je cherche à ouvrir un document de fusion en répondant "non" à
la question posée par word lors de l'ouverture du doc : "L'ouverture de ce
document exécutera la commande SQL suivante : .....".

Une piste ou une solution pour ouvrie un document de fusion sans exécuter la
requete ?

Merci d'avance

TedIF
Circé a formulé ce lundi :
Bonjour TedIF,

La solution est dans la faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgy9

Faut toujours penser à la faq !!

Conseil enregistré et un grand merci pour la solution.

--

Dominique