ouverture d'un état

1 réponse
catherine rouquet
Bonjour,

J'ai un problême d'ouverture d'un état (OfficeXP et Access) sur une
application que j'ai réalisée.
Il ne se produit pas sur tous les PC ce qui fait que j'ai du mal à faire la
correction.

Quand je click sur le bouton de commande d'ouverture de l'état j'ai le
message suivant:

Erreur d'exécution 3085
Fonction 'Left' non définie dans l'expression

la fenêtre de déboguage s'ouvre sur le code Visual Basic
DoCmd.OpenReport "Fiche individuelle", acViewPreview, "", ""

Le même code est utilisé pour d'autre état est fonctionne?

Pouvez-vous me dépanner.
Merci

1 réponse

hm15
Bonjour Catherine,

le problème que tu évoques est souvent lié à une référence manquante.
Pour le vérifier :
- fais <Alt><F11> pour accéder à la fenêtre VBA,
- menu Outils | Références
S'il y a une référence manquante, elle est indiquée dans les premières
lignes de la liste.
Désactive-la.

Cordialement,

Annette
---------------------------------------------------------------------------
www.horizon-micro.com

"catherine rouquet" a écrit dans le
message de news: 3f87ef03$0$15434$
Bonjour,

J'ai un problême d'ouverture d'un état (OfficeXP et Access) sur une
application que j'ai réalisée.
Il ne se produit pas sur tous les PC ce qui fait que j'ai du mal à faire
la

correction.

Quand je click sur le bouton de commande d'ouverture de l'état j'ai le
message suivant:

Erreur d'exécution 3085
Fonction 'Left' non définie dans l'expression

la fenêtre de déboguage s'ouvre sur le code Visual Basic
DoCmd.OpenReport "Fiche individuelle", acViewPreview, "", ""

Le même code est utilisé pour d'autre état est fonctionne?

Pouvez-vous me dépanner.
Merci