ouverture d'une macro Word sous Excel

domflo
Bonjour,
Dans le cadre d'un publipostage, quelqu'un pourrait-il me dire comment
exécuter une macro (fusion) Word depuis XL ?
Actuellement ma macro xl ouvre le fichier Word.

Merci

Dominique

Dédé
Salut Dominique !

Et si tu nous donnais le code que tu utilise ?

Dans l'attente de ton prochain post ...

Salutations
Dédé
"domflo" a écrit dans le message de
[...]

domflo
Voici la syntaxe de ma macro
MyAppID = Shell("Winword.EXE ""C:Mes documentspubli.doc""", 1)
End Sub
Je sais pas si j'ai répondu à la question ?

Cdlt

Dominique

[...]

Misange
Bonjour
http://www.excelabo.net/xl/sortir.php#publipostage
Ce sont des explications détaillées de Céline sur ce sujet qui devraient
t'aider.

on 23/11/2004 22:25:
[...]

domflo
Merci pour l'info.
Mais le site explique comment faire le publipostage mais du pilotage depuis
XL de la fusion du nouveau document Word qui peut être une sous forme de
macro.

Dom

"Misange" a écrit dans le message de
[...]

Daniel.j
Bonjour,
Pour executer une macro Word a partir d'excel :

Sub Word()
Dim WordObj As Object
Set WordObj = CreateObject("Word.Application.8") 'suivant version
WordObj.Visible = True
WordObj.Documents.Add
WordObj.Run "LancerParXL"
End Sub
Execute la macro Lancer ParXL (Normal.dot)

--
Daniel MVP Excel
FAQ du Forum Microsoft Public Fr Excel

> [...]
| exécuter une macro (fusion) Word depuis XL ?
| Actuellement ma macro xl ouvre le fichier Word.

domflo
Merci ça marche,

CEpendant je dois avoir un problème sur mon micro, EXCEl se bloque plus
possibilité de l'ouvrir ! Obliger de couper le micro.