Ouverture annuaire Netmeeting

Bernard
Lorsque je veux ouvrir l'annuaire de Netmeeting Windows=20
me r=E9pond " Vous n'=EAtes pas connect=E9 =E0 un serveur=20
d'nnuaire Netmeeting. Allez dans le menu Options, cliquez=20
sur l'onglet G=E9n=E9ral pour indiquer le nom du Serveur.
C'est ce que j'ai fait, mais je ne vois pas o=F9 faut il=20
mentionner le nom de ce serveur, et quel serveur dois je=20
indiquer ?????Merci.

je te conseille de poser ta question dans le newsgroups netmeeting.
Les MVP et utilisateurs te donneront des noms de serveur aussi

"Bernard" a écrit dans le message de
news: 1e0e01c3ff93$02c0a1c0$
Lorsque je veux ouvrir l'annuaire de Netmeeting Windows
me répond " Vous n'êtes pas connecté à un serveur
d'nnuaire Netmeeting. Allez dans le menu Options, cliquez
sur l'onglet Général pour indiquer le nom du Serveur.
C'est ce que j'ai fait, mais je ne vois pas où faut il

.
j ai le meme probleme
le serveur : ils.netmeeting.com