Ouverture des applications au démarrage.

Jean-Jacques Gerbaud
Bonjour à tous,

depuis quelques temps les applications que j'avais ouvertes à la session
précédentes s'ouvrent à s'ouvrent à nouveau mais à des tailles
différentes et sans que je veuille forcément les ouvrir.

Je m'explique : S'ouvrent : la console (dans une taille riquiqui) et
Rosegarden (sans que je le veuille)

je sais que la manip est simple mais je n'arrive pas à trouver comment
je peux le faire.

merci de vos réponses
--
Jean-Jacques Gerbaud
Entre Dauphiné et PACA (France)

F8BOE
Jean-Jacques Gerbaud wrote:

[...]

Hello,

Oui, c'est tout bête, il suffit de fermer les applis avant de quiter.

Ciao @+
sansflotusspam
Jean-Jacques Gerbaud wrote:

[...]

/~/.kde/Autostart/

... bonjour Jean-Jacques !
Jean-Jacques Gerbaud
F8BOE a écrit :

Jean-Jacques Gerbaud wrote:

[...]

Bonjour F8BOE.

Ta solution est vraiment simple mais si c'était aussi simple je l'aurais
(peut être) trouvée. Manque de bol, en tout cas pour ce qui concerne
Rosegarden, je la ferme à chaque fois et pourtant, elle s'ouvre à nouveau.

Et maintenant ?

--
Jean-Jacques Gerbaud
Entre Dauphiné et PACA (France)
Jean-Jacques Gerbaud
sansflotusspam a écrit :

Jean-Jacques Gerbaud wrote:

[...]

Bonjour A.,

La aussi, ça pourrait être la solution mais le fichier
/~/.kde/Autostart/ est... vide !

j'attends la suite.

Et pour l'ordre alphabétique ? tu n'as pas d'idée ?

--
Jean-Jacques Gerbaud
Entre Dauphiné et PACA (France)
chalten
Jean-Jacques Gerbaud wrote:
[...]

Centre de configuration KDE / Composants de KDE / Gestionnaire de
session / Démarrer avec une session vide
François Patte
Le 29.06.2008 10:03, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :
[...]

Et je donne: la distrib linux, le gestionnaire de fenêtres, la
configuration d'icelui, etc.

--
François Patte
Université Paris 5 - Paris
jp willm
Hello,

chalten a écrit :
Centre de configuration KDE / Composants de KDE / Gestionnaire de
session / Démarrer avec une session vide

Pal mal !

je ne l'avais jamais vue cette option. Faudra que j'y pense le jour où...

--
jp willm