ouverture automatique de l'espace wanadoo

rémy
quand j'ouvre une session windows aussit=F4t l'espace=20
wanadoo s'ouvre me demandant si je veux me connecter.=20
comment puis -je arr=EAter cel=E0.

Merci

REMY

Fabrice [MVP]
Faut aller dans les options de ce "machin" et le désactiver.
Ou, alors, c'est un programme qui "réclame" une connexion Internet des le
démarrage de votre PC.
Alors, allez dans le menu démarrer, exécuter et tapez :
msconfig
Puis aller dans l'onglet démarrage.
Supprimez TOUTES les coches, relancer le PC, cela ne devrais plus le faire.
Remettez en démarrage que ce qui vous sert !

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

"rémy" a écrit dans le message de
quand j'ouvre une session windows aussitôt l'espace
wanadoo s'ouvre me demandant si je veux me connecter.
comment puis -je arrêter celà.

Merci

REMY
le Claude
Bonsoir tout le monde,

pour répondre à la question que pose Rémy, je vais indiquer comment j'ai
désactivé sans le vouloir l'espace Wanadoo :
j'ai éteins involontairement l'ordi en étant connecté, quand j'ai réallumé
le lendemain, et que je me suis reconnecté, l'espace Wanadoo avait disparu
et ma connexion était redevenue normale... Je n'a pas cherché à savoir
pourquoi, ni à récupérer l'Espace, depuis tout se passe bien et je n'ai plus
à supporter la stupide et puérile conception de ce truc.
C'est juste une expérience perso....peut que ça fonctionnera chez
d'autres.
Amicalement, Claude.
[...]

Jceel
Bonjour ...rémy qui nous as a dit
quand j'ouvre une session windows aussitôt l'espace
wanadoo s'ouvre me demandant si je veux me connecter.
comment puis -je arrêter celà.

tu vires le lanceur du KITALAKON de Waagaadoogoo... avant d'avoir
d'autres degats colatéraux ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E