Ouverture automatique des fichier zip telechargé

Alex 33
Slt tt le monde g un ptit pb avec les fichi=E9s zip ya un=20
moment j avait cliqu=E9 ss fair attention sur ouvrir=20
automatiquement lors du telechargement ce type de fichier=20
et jai fouill=E9 pour desactiv=E9 cet option assez genante ss=20
reussite :S ci quelqun sait comment faire dite me le mci=20
(repondez a cet e-mail alex.ame@voila.fr) mci d avance !!

Artic-C
*Hello Alex 33* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < 47d201c3ff6b$82b21bc0$ >
Slt tt le monde g un ptit pb avec les fichiés zip ya un
moment j avait cliqué ss fair attention sur ouvrir
automatiquement lors du telechargement ce type de fichier
et jai fouillé pour desactivé cet option assez genante ss
reussite :S ci quelqun sait comment faire dite me le mci
(repondez a cet e-mail ) mci d avance !!

tu trouveras dans la faq IE
http://www.technicland.com/faqie.php3

plus précisement ici
http://www.technicland.com/article.php3?sidh
momo
à Alex 33 Kinou-Zadi In 47d201c3ff6b$82b21bc0$ :

> [...]
| reussite :S ci quelqun sait comment faire dite me le mci
| (repondez a cet e-mail ) mci d avance !!

bonjour:
poste de travail-outils-options des dossiers:
type de fichiers: tu cherches zip;
dans "avancé" tu coches "confirmer ouverture ..."

à propos, tu as tord de venir sur les news avec ta véritable adresse:
il faut que tu prennes une adresse bidon pour les News, dans OE:
outils- comptes- news: sélectionner un compte
propriétés :
à faire pour chaque compte de news

et, si tu veux, tu donnes une astuce pour retrouver la vraie

--
ça lutte à Touce

momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

occasion suite décès, bonne affaire:
parachute servi une fois, jamais ouvert !!
momo
à ¥©¥ [MVP] Kinou-Zadi In

| tu trouveras dans la faq IE
| http://www.technicland.com/faqie.php3
|
| plus précisement ici
| http://www.technicland.com/article.php3?sidh

bonjour frimeur,
(frimeur de frima bien sûr ;-) )

désolé, le coup était parti
mais je ne le regrette pas finalement,
la page à Lolo doit dater de 98
(je parle de Win 98 !!)

maintenant
(Win 2007, sortie pré-alfa de Bilou pour Momo)
(j'ai du code plein ma moquette)
(et ce n'est pas une contre-pêterie))) lol
c'est dans "outils" et plus dans "affichage"
et c'est dans "avancé" (quand le bouton existe)

voili, voilou

--
[...]

Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de course (cours
accélérés), facteur (cours par correspondance). le chat
technicland
momo nous a dit :
[...]

Bonjour
oui mais c'est quasiment pareil faut que j ajoute pour XP mais les gens en
principe y arrive sans probleme y a qu une commande du menu qui change, je
mettrai a jour quand j aurais du temps ce qui est pas le cas en ce moment

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
momo
à technicland Kinou-Zadi In %23roVSz4$ :

> [...]
| gens en principe y arrive sans probleme y a qu une commande du menu
| qui change, je mettrai a jour quand j aurais du temps ce qui est pas

bonjour,
je m'en doute, c'était pas la peine de me répondre;

mais,
j'ai des connaissances que j'ai dû aider pour ça:
"options des dossier" avait changé de menu!!!
c'est ce qui m'a fait réagir
merci pour ta patience (entre autre)

--

momo
codekiller
Alex 33 a écrit le 01/03/2004 à 09h59 :
[...]

Avec Vista tu fais comment pour annuler l'ouverture automatique ??? L'option "option des dossiers" ne permet plus la modification des type des fichiers !!!!!