ouverture automatique de fichiers multimedia avec explorer

1 réponse
roms
avant, sur explorer quand je cliquais sur un lien multimedia j'avais le
choix entre le lire ou l'enregistrer sur le disque. maintenant, depuis que
j'ai réinstallé windows j'ai fait la connerie de mettre en marche
l'ouverture automatique.
comment fait on pour annuler l'ouverture automatique des fichiers media.
(vous allez me dire c'est pas grave parceque quand tu veux telecharger un
fichier tu fais clique droit -> enregistrer la cible sous ; sauf que dans
certains cas la cible est un lien vers le fichier en question ou meme vers
un autre lien vers le fichier, donc si je le télécharge, en fait ca marche
pas, je me retrouve avec un fichier lien ; je peux juste lire le fichier
sans pouvoir l'enregistrer sur le disque et ca m'enerve, ça m'énerve...)

1 réponse

Jceel
Bonjour ...roms qui nous as a dit
* avant, sur explorer quand je cliquais sur un lien multimedia
j'avais le
* choix entre le lire ou l'enregistrer sur le disque. maintenant,
depuis que
* j'ai réinstallé windows j'ai fait la connerie de mettre en marche
* l'ouverture automatique.
* comment fait on pour annuler l'ouverture automatique des fichiers
media.
* (vous allez me dire c'est pas grave parceque quand tu veux
telecharger un
* fichier tu fais clique droit -> enregistrer la cible sous ; sauf
que dans
* certains cas la cible est un lien vers le fichier en question ou
meme vers
* un autre lien vers le fichier, donc si je le télécharge, en fait ca
marche
* pas, je me retrouve avec un fichier lien ; je peux juste lire le
fichier
* sans pouvoir l'enregistrer sur le disque et ca m'enerve, ça
m'énerve...) *

options des dossiers-type de fichier
sélectionne l'extension
modifier
coche confirmer l'ouverture

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company