ouverture automatique de fichiers multimedia avec explorer

roms
avant, sur explorer quand je cliquais sur un lien multimedia j'avais le
choix entre le lire ou l'enregistrer sur le disque. maintenant, depuis que
j'ai réinstallé windows j'ai fait la connerie de mettre en marche
l'ouverture automatique.
comment fait on pour annuler l'ouverture automatique des fichiers media.
(vous allez me dire c'est pas grave parceque quand tu veux telecharger un
fichier tu fais clique droit -> enregistrer la cible sous ; sauf que dans
certains cas la cible est un lien vers le fichier en question ou meme vers
un autre lien vers le fichier, donc si je le télécharge, en fait ca marche
pas, je me retrouve avec un fichier lien ; je peux juste lire le fichier
sans pouvoir l'enregistrer sur le disque et ca m'enerve, ça m'énerve...)

Jceel
Bonjour ...roms qui nous as a dit
[...]

options des dossiers-type de fichier
sélectionne l'extension