Ouverture d'une base de données

Vincent BD
Bonjour,
Je souhaiterais au départ d'un formulaire dans une bd1 avoir un bouton qui
ouvrirait une autre bd2. Cette bd2 s'ouvrant en exécutant une macro AutoExec.
D'avance merci

Thierry (ze Titi)
Bonjour Vincent BD

Peut être:

Dim db As Database
set db=openDatabase "cheminComplettabase.mdb"

En n'oubliant pas de cocher la référence "Microsoft DAO 3.6 Object
Library"

Dans ton message

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Vincent BD
Merci de ton attention, Thierry
Ben oui, je pensais que cela fonctionnerait, mais j'ai un message d'erreur
de compilation : "Attendu : fin d'instruction".
La référence "Microsoft DAO 3.6 Object Library" est cochée.
Ce doit être tout bête.
Cordialement

[...]

Thierry (ze Titi)
Dim db As DAO.Database
Set db=OpenDatabase("cheminComplettaBase.mdb")

Simple oubli de parenthèses, conséquences fâcheuses... :o)

Dans ton message